ROMANTISME quand tu nous tiens !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucher de soleil, bougie, rose rouge...
Qu'elle est la chose la plus romantique pour vous ? love



je sais, j'ai la folie des grandeurs, mais Venise, c'est un des endroits les + romantiques qui existent! love

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Le romantisme ne se résume aux actes. C'est un état d'âme et d'esprit...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le Romantisme c'est en fait le "spleen" et une sensibilité exacerbée,presque contemplative...


Mais écouter Frank Mickael ça marche aussi...

franck michael? hum j'ai beau écouter pas mal de trucs différents, ça sa passe pas!
j'aurai plutôt dit certaines chansons de muse (genre unintended), raphaël, ou alors saez, mais je garantis pas que vous aurez pas des envies de suicide à la fin sad

Indochine aussi il y a des truc pas mal romantique: tes yeux noirs, comateen; Anne et moi; le baiser; Kissing my song; Le gran secret... et j'en passe !! Merci de me répondre !!! love

ya carlos aussi, ac tirlipinpon sur le chihuahua! nan j'déconne! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le vrai romantisme porte du cachemire,se teint les cheveux, et a en bandoulière tout plein de répliques des "Feux de l'amour",pourtant...

tu oublies un truc super important! le regard de braise et la voix suave! love

Lynda Lemay et Laurent Voulzy c'est pas mal non plus !!! Vous conaissez leurs chansons ??

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,c'est vrai,merci,et pour ça soit c'est inné,soit l'entraînement chez Pascal Sevran,soit,la meilleur solution,une allergie au cachemire qui rend les yeux humides et la voix "doucereuse"...

c'est clur! mais je pense pas que se soit un vrai romantique, paske au zapping, je l'ai vu piquer une moche crise et insulter une pauv' fille qui passait par là. Mais mr romantique, c'est quand même andré rieux, le tombeur des maisons de retraites. remarquez, c'est pratiques d'avoir des groupies ménauposées wink

moi aussi je sais être romantique. Après ma dernière épuration ethnique, j'ai ramené un collier d'oreilles à ma femme et ben elle en a pleuré de bonheur.

oh tu sais faire plaisir aux femmes. Moi aussi je suis une grande sentimentale...
l'autre jour j'ai écorché vif un ours pour fabriquer un manteau bien chaud à mon chéri. Il était rouge de plaisir..
a moins que ce soit le sang...

ah là, je vois que ça va dans tous les sens razz

pour moile romentisme doit se travailler dans la durée: faire une soirée au coin du feu avec l'être aimé, de la belle musique, etc...c'est vraiment le top mais si c'est une fois tous les 36 du mois ça sert pas à grand chose...

il faut un peu de romantisme dans la vie de tous les jours, ça c'est le pied!!!

au niveau musique lors d'un repas ou moment en amoureux: cela varie suivant les saisons et les instants!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : romantique, plus, chose, elle, rouge, rose, bougie, soleil, coucher



+