arff !! Trop de grimace !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nemoglobine59

7 messages
Bonjour (ou bonsoir)
voila quand je joue de la guitare je fais des centaines de grimaces avec ma bouche !! hum smyleybleu
ce qui me vaut les moqueries de mes amis gratouilleurs !! J'aimerais arretter d'en faire ,alors si vous avez des conseilles ou des astuces je vous en remercie d'avance !!



marc94

Artiste motivé
231 messages
S'entraîner à se forcer de ne pas faire de grimace. Tu joues devant un miroir et tu joues sans faire de grimace

icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'inquiete, moi je tire la langue, tu es loin d'être une exception, pis ça veut dire que tu t'appliques wink

Beaucoup de guitariste ont ça ^^
mais les grand, August Young par exemple
c'est pas si grave; soit tu fais des efforts pour arrêter, soit tu progresse un max pour leur clouer le bec tellement que tu sera bon ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, Young il ne fait pas de grimaces, il, est juste vilain! regardez Muddy waters! trop bien!

jojo28

Star du Forum
911 messages
Il me semble que robert cray en fait pas mal non plus regardez donc : http://www.youtube.com/watch?v=h53va2AIuYU

Au solo icon_cheesygrin !
Par contre il y a de quoi parce que la musique est ENORME !

C'est pas vraiment grave , ça montre que t'es a fond dans ce que tu joue

Moi je fais bien Wha - Wha avec mes lèvres que j'utilise ma Cry Baby !!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Perso ça m'arrivais au début quand je jouais un morceaux assez difficile. Après une fois qu'on est à l'aise on se détend et ça va mieux.

Ce sont deux type de grimace différentes j'ai envie de dire. Celle quand on galère et qu'on est tendu comme un arc et celle ou on trip sur un son de wha wha. La première passe avec le temps, la seconde s'accentue avec le temps wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Du moment que ce ne sont pas ceux qui t'écoutent qui font des grimaces....y'a pas de mal love

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben oui !

Bienvenue au club!
moi , pendant longtemps , je me mordais la lèvre inférieure et au bon d'une heure de jeu , j'avais la lèvre toute endolorie... endesaccord3
Cà m'arrive encore maintenant pendant certains solos...
Et ça fait 38 ans que je joue. icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Et tu t'en lasse pas ? Parce que au bout d'un moment tu sais tout faire

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
coquinou
coquinou a écrit :
Et tu t'en lasse pas ? Parce que au bout d'un moment tu sais tout faire


Haah ..hmmm. hmmmm .... hiohhh.......








Jamais .

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
personne ne sait tout faire .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, avance, grimace, bonjour, bonsoir, voila, quand, joue, guitare



+