apprendre serre moi de tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je suis débutant à la guitare, j'a quelques notions de solfège et j'aimerais apprendre serremoi de tryo pouvez-vus m'aider avec une video ou alors en me donnant la partition avec le nom des accords et comment les faire et bien évidemmet la rithmique svp. Merci d'avance



fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
cherches les accords, assied toi avec ta guitare, écoutes la chanson et essaye de comprendre comment il la joue et de le suivre...

on va pas tout faire a ta place

j'ai deja essyé cette slution mais j'ai pas encore l'oreille musical donc c vraiment dur

Sa devrait pas, ta juste a écouté le nombre de fois qu'ont joue un accord dans la chansson et le rythme qui la est vraiment simple icon_cheesygrin

oui mais j'arrive pas différencier les changements d'accord d'un aller retour c'est pour sa que j'arrive pas

gyass

2 photos
7 messages
normalement essay Fm, G, D, et A, avec la rythmique qu'ills utilisent dans beaucoup deleurs chanson et le tout en boucle. je pense qu'une bonne partie de la chanson sera déchifré winkj'ai pas la chanson en tete mais ils me semble ke le début dela chanson est différent. en espérant que ca t'aidera!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, tryo, moi, bonjour, butant, guitare, quelques, notions, solf



+