Vox a t-il sorti des AC-30 avec un canal saturé ??? Merci d'avance pour vos reponses dreadman a écrit : Brian May par exemple, Qu'utilisait-il comme pédale pour obtenir ce son sur un Vox AC30 ? me voilà j'arrive alors Bwaïan utilise un treble booster sur un vox AC30. Je ne sais pas s'il avait une pédale (c'est ce que je pense) ou s'il utilisait le treble booster qui était intégré dans les AC30 les plus récents. Après en studio il possédait aussi un ampli fabriqué par le bassiste du groupe, John Deacon. De plus tu n'es pas sans savoir que ce guitariste a une guitare spéciale (bah oui elle s'appelle Red Special ) et que cela fait beaucoup.
il a une disto mais faite maison il me semble
guitare killer a écrit : il a une disto mais faite maison il me semble Un pedalboard carbonisé, j'en avais jamais vu! -> I'm out! _chemical_boy_of_666_ a écrit : [quote='guitare killer']il a une disto mais faite maison il me semble C'est pas du "fait-maison", c'est du matos Pete Cornish, un constucteur de pedalboard et effets très haut de gamme, utilisés notamment par David Gilmour de Pink Floyd, ou Lou Reed du Velvet Underground! Certaines des ses pédales n'ont étés fabriquées qu'à peu d'exemplaires, et valent désormais très cher (la SS2 SlowSustain par exemple). (regardez un peu les prix sur cette page: http://www.petecornish.co.uk/Pedals.html ) Ciao 7ender Membre d'un certain nombre de clubs u
Donc j'acceptes les réponses ^^ Sinon, bien sympa, les prix de chez Cornish 7ender a écrit :
La TB-83 m'intéresse de plus en plus. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ac-, bonjour, voulais, savoir, tout, distorsion, simplement
+