Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacqc21

Petit causeur
1 photo
21 messages
Bonjour
Je cherche la partition et surtout la rythmique de La fille de la bande de Renan Luce.
Merci d'avance icon_cheesygrin



Les partitions sont soumises à des droits d'auteur, il n'y en pas sur partoch (malgré son nom).

En revanche pour les tablatures guitare tu as l'embarras du choix : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LUCE+RENAN,LA+FILLE+DE+LA+BANDE.html
mais normalement tu ne devrais pas avoir d'indication rythmique, toujours pour des raisons de droits. Le meiux, si tu n'arrives pas à la trouver toute seule, est de regader des vidéos de reprise.

Bonne gratte ! smiley-guitar

jacqc21

Petit causeur
1 photo
21 messages
Je comprends pas pourquoi on ne peut pas donner le rythme !
ça n'a rien avoir avec les droits de la chanson !!

plop plop !! est ce que quelqu'un connaitrait la partie basse qu'il y a dans le morceau ??? je n'arrive pas a le trouver endesaccord3

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
jacqc21
jacqc21 a écrit :
Je comprends pas pourquoi on ne peut pas donner le rythme !
ça n'a rien avoir avec les droits de la chanson !!

Il est interdit de distribuer des partitions non libres de droits sur Partoch . Après , je vois pas comment on pourait te "donner" le rythme . Réfléchis un peu avant de poser des qustions ...

jacqc21

Petit causeur
1 photo
21 messages
 Citation :
Il est interdit de distribuer des partitions non libres de droits sur Partoch . Après , je vois pas comment on pourait te "donner" le rythme . Réfléchis un peu avant de poser des qustions ...

Je réfléchis avant de poser des quetions et j'suis désolé mais c'est possible de donner la rythmique !! Tu dis bas haut ....
Alors bon ! Réfléchis toi aussi !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
hum hum hum
"haut , bas" ???
Cela te donne juste le sens des coups de médiator , mais en aucun cas le rythme ...
Et puis c'est pas compliqué , il suffit d'écouter la musique ...

jacqc21

Petit causeur
1 photo
21 messages
Ben pour moi c'est ça la rythmique ou le rythme !! icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah tu t'es mal exprimé . icon_redface

jacqc21

Petit causeur
1 photo
21 messages
Bon eh ben j'mexcuse icon_redface

personne ne sais pour la basse ?

lisaa

Artiste participatif
107 messages
Et la batterie siouplé ? :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luce, renan, RENAN, LUCE, rythmique, bande, fille, partition, avance



+