AEL20 couleur cerise dégradé (je mets la couleur car je cherche à la revendre. Elle est comme neuve, pas de rayure, pas de coup et vendue avec une housse ritter de trés bonne qualité: 290€ le tout sans les frais de port:25€)
Hello, je cherche à remplacer mon ibanez Je suis plutôt branché éléctrique, et j'aime l'ael20 en arpége mais j'ai du mal à la faire sonner correctement en accord, je la trouve difficile à jouer, et je trouve le son trop metallique à mon gout. Je cherche donc une guitare avec des graves et surtout des aigues bien controlés, avec panne coupée et dans les 450 à 550 euros maxi. N'hésitez à me faire part de vos commentaires concernant l'AEL20, ai-je raison de m'en séparer...... merci à tous tu peux mettre cette annonce dans ta signature,comme ça chaque fois que tu postes ,on la voit! je ne connais pas ton Ibanez! sinon dans les 3 marques que tu cite il y a de bons produits! sinon je rejoins l'avis de chipie, mais je n'ai pas essayé les modèles cités ! Par contre j'ai une cort MR 780 fx et ca sonne super, et j'avais essayé une lag automn qui était top aussi ! .
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, ibanez, faire, couleur, remplacer, trouve, des, coup, les
+