Batterie et photo... pardon ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Alors voilà je me présente un petit peu...

Nathan - Paris.

Je suis bassiste (oui et guitariste) mais surtout photographe.
Pour mettre mes photos en ligne, je m'amuse à mettre un peu musique en fond, comme ici : http://b.static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/z4HBM/hash/3krgnmig.swf?v=143891909747&ev=...

Oui mais voilà, avec juste une guitare c'est un peu court. Y aurait-il parmi vous quelques personnes qui souhaiteraient me faire passer quelques mp3 de leurs compos pour que j'y colle un peu de musique dessus ! je mettrai bien entendu voter nom à la fin du diaporama et pourquoi pas faire quelques photos si vous avez besoin.
Le but étant surtout de s'amuser à croiser les univers de chacun :)

Je n'ai pas de style exact, mais vous comprendrez que Dream Theater ne fera pas facilement un bon fond musical. icon_redface

Bref, si vous avez des idées, que vous trouvez ça complètement con ou gonflé, n'hésitez pas à le dire

wink



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Bah ça va tu t'emm*rdes pas trop au boulot?! icon_cheesygrin
Bosser avec des filles comme ça, ça doit être dur...

tam'

Artiste motivé
234 messages
Et si tu faisait tourner tes morceaux pour qu'on te ponde une piste percu ?

Je recherche des photos de musiciens et leurs instruments (pas forcément les gros du showbiz) avec une touche artistique façon photographe pro, t'aurais pas ça par hasard ?

666max

Artiste en devenir
523 messages
Si t'envoie une piste, je pourrai peut être te proposer un truc!
Je fais pas mal d'arrangements aussi, donc si besoin est!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peu, quelques, faire, avez, fond, photos, mettre, surtout, oui



+