ampli led zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
bon bah voila question toute bete:
quel ampli utilise led zeppelin?sinon avec quel ampli peut on avoir un peu près leur son?meci!



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Jimmy Page de Led Zep' utilisait auparavant des amplis HIWATT.

Si tu veux voir un peu : http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/hiwatt/1/

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
daron01
daron01 a écrit :
Jimmy Page de Led Zep' utilisait auparavant des amplis HIWATT.

Si tu veux voir un peu : http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/hiwatt/1/



Ah non, Page, c'est du gros Marshall! endesaccord1
Hiwatt, c'est Gilmour et Townshend, de Pink Floyd et The Who respectivement! wink

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je crois que je vais juste acheter la lampe moi icon_cheesygrin sinon tu as quel budget pour un ampli style led zep?

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Comme le dit 7ender, Jimmy Page, c'est du bon vieux Marshall love

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
je crois que je vais juste acheter la lampe moi icon_cheesygrin sinon tu as quel budget pour un ampli style led zep?

euh je sais pas ca serai pas pour tout de suite mais on va dire dans les environs de 500(pour un ampli a lampe pas trop mal mais pas un stack marshall non plus icon_cheesygrin )

j18

euuhhh, la tete SOCAL 50 (epiphone) est pas mal du tout pour ça... (le tout c'est d'en trouver une...)

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Ah non, Page, c'est du gros Marshall!
Hiwatt, c'est Gilmour et Townshend, de Pink Floyd et The Who respectivement!

Ben si...



Un précision : Page, c'est des marshall 1959, des Hiwatt (en 71-72) (révisez vos classiques), un Supro (en studio), aussi Fender (de temps à autre), Orange, Vox (Super beatles notamment) et Petersburg (en 94-96). Et sans doute d'autres. smiley-guitar

Et oui...
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
Ah non, Page, c'est du gros Marshall!
Hiwatt, c'est Gilmour et Townshend, de Pink Floyd et The Who respectivement!

Ben si...



Un précision : Page, c'est des marshall 1959, des Hiwatt (en 71-72) (révisez vos classiques), un Supro (en studio), aussi Fender (de temps à autre), Orange, Vox (Super beatles notamment) et Petersburg (en 94-96). Et sans doute d'autres. smiley-guitar


Exact , Page a joué sur un nombre important d'amplis lors de ses tournées , il n'en a jamais eu réellement un habituel . Les Hiwatt en font parties , et un certains nombres d'amplis de Page sont customisés notamment avec le Logo Sozo et c'est pour cela que l'on imagine toujours du Marshall.
Dans ton budget le marshall tu peut laisser tomber , dans ton budget il y'a justement le Hiwatt HG combo 50w : http://www.dv247.com/b-stock/hiwatt-hg50rc-hi-gain-combo-b-stock--69550
Personnellement il m'a toujours intriguer , j'étais même hésitant à l'acheter un moment , mais je n'ai pas vraiment pu l'essayer . Mais bon je fait assez confiance à Hiwatt...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quel, zeppelin, led, meci, leur, peu, avoir, sinon



+