quel ampli utilise led zeppelin?sinon avec quel ampli peut on avoir un peu près leur son?meci!
Jimmy Page de Led Zep' utilisait auparavant des amplis HIWATT.
daron01 a écrit : Jimmy Page de Led Zep' utilisait auparavant des amplis HIWATT. Ah non, Page, c'est du gros Marshall! Hiwatt, c'est Gilmour et Townshend, de Pink Floyd et The Who respectivement! Membre d'un certain nombre de clubs
Citation : Ah non, Page, c'est du gros Marshall! Ben si... Un précision : Page, c'est des marshall 1959, des Hiwatt (en 71-72) (révisez vos classiques), un Supro (en studio), aussi Fender (de temps à autre), Orange, Vox (Super beatles notamment) et Petersburg (en 94-96). Et sans doute d'autres. berzin a écrit :
Exact , Page a joué sur un nombre important d'amplis lors de ses tournées , il n'en a jamais eu réellement un habituel . Les Hiwatt en font parties , et un certains nombres d'amplis de Page sont customisés notamment avec le Logo Sozo et c'est pour cela que l'on imagine toujours du Marshall. Dans ton budget le marshall tu peut laisser tomber , dans ton budget il y'a justement le Hiwatt HG combo 50w : http://www.dv247.com/b-stock/hiwatt-hg50rc-hi-gain-combo-b-stock--69550 Personnellement il m'a toujours intriguer , j'étais même hésitant à l'acheter un moment , mais je n'ai pas vraiment pu l'essayer . Mais bon je fait assez confiance à Hiwatt... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quel, zeppelin, led, meci, leur, peu, avoir, sinon
+