Baffle + ampli de puissance le Hic pas de préamplis..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous !!
Voilà pour Noël, le cousin à mon père, à décider de m'offrir une baffle, plus un ampli de puissance.
Mais il y a un problème, il m'a dis qu'il n'avait plus de pré-ampli, qui d'après ce qu'il ma dit, était nécessaire au bon fonctionnement du matos. Mais je ne sais pas du tout quoi prendre pour se genre de configuration...

Je suis donc allé rechercher sur thomann et j'ai trouvé ça :
http://www.thomann.de/fr/nobels_prec_vorverstaerker.htm

Apparemment pré-ampli tout simple, et vraiment pas chère, je me suis dis, que peut être je pourrais rajouter, une pédale de distortion (comme la danelectro FAB Distortion que je trouve assez sympa !) dessus après, car je n'aime les multi-effet, que contiennent les autres pré-amplis proposée.. Mais je ne suis sur de rien... Un peu perdu dans tout ça quoi...

Si vous voulez bien m'éclaircir sur comment procéder, pour avoir un bon rendu, ça serait super sympa car j'ai peur de faire une érreur! Merci !!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne suis pas sur que ce modele convienne.

si j'etais toi,
comme tu as deja presque une sono complete,
je la completerais par une table de mixage,
les premiers prix: 58 Euros chez thomann.

c'est un premier prix,
mais la dessus tu peux brancher n'importe quoi.

bon la guitare directe: non,
t'auras pas un son correct,

moi je l'ai fait avec mon preampli à lampes (230E) + une red box (100 E)
et jr'aimais pas le resultat!
c'est pour te dire!

le mieux dans cet esporit,
reste à mon avis un multieffet (korg peut etre)
ca ne vaut pas un vrai ampli,

mais puisque tu as dejà la sono!

Okay merci beaucoup pour ces précisions !
Bon ba je pense que je vais m'orienter vers ça, en attendant, un vrai bon amplis ! L'importance c'est de commencer avec quelque chose pour la scène !

M'enfin si vous voyez toujours d'autres solutions je suis prenant !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tout, distortion, thomann, sympa, les, bon, apr, dis



+