quel multi-effet choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ufle

3 messages
Bonjour ,
Avec l'approche de noel je souhaiterai investir dans un nouvel multi-effet qui soit bien polyvalent. J'avais remarqué les pods mais surtout le pod X3
j'ai comme matos le marshall mg30dfx et une zoom g1

Merci d'avance



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Vu le prix d'un pod, je serait toi j'achèterai un (vrai) ampli, ça te changerai déjà pas mal de chose.

La base d'un bon son est avant tout l'instru et l'ampli, les effets ne sont que des accessoires, et le Mg30dfx et tout sauf un bon ampli...

Après à toi de voir, mais je te déconseille n'importe quel multi-effet avec cet ampli, autant allez retirer des sous et les bruler directement... ce sera un gain de temps... icon_cheesygrin

ufle

3 messages
OK merci de ton conseil mais tu me conseil quoi comme ampli polyvalent et pour jouer a la maison ?

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
tout dépend de ton budget et de ton style de jeu
mais un pod X3 c'est facilement 350E ! donc si tu pars sur un budget de 400E, tu as un très bon budget pour de très bon ampli !

Ton marshall, c'est déjà un 30W à transistor, donc, quand tu dis "à la maison", ca veux pas dire "un ampli qui ne fait pas trop de bruit" ... et je pars du principe que tu veux jouer du métal ?

comme bonne ampli, il y a donc :
le vox vt 30, un autre 30W de meilleur qualité que le tiens (mais, je trouverais dommmage de vendre ton matos, pour un ampli de même catégorie, surtout vue le budget)

donc pour moi, il te faut du tout lampe :
pourquoi pas un blackheart BH15H : un 15W à lampe pour 290E ... mais il te faudrait un cabinet

et l'excellent peavey valveking 112 ! 400E tout rond ! par contre, tu ne le pousseras jamais à fond chez toi !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi-effet, avance, choisir, bonjour, approche, noel, souhaiterai, investir, nouvel



+