Triste nouvelle pour les Red Hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marc94

Artiste motivé
231 messages
Les Red Hot se sont reformé récemment (2 mois si je me souviens bien) mais aujourd'hui, 14 décembre, mauvaise nouvelle : on apprend que John Frusciante, le fabuleux guitariste quitte le groupe!

Voila, je tenais à faire tourner cette information si vous voulez, proposez ici le meilleur guitariste qui pourrait remplacer John, bien que les red hot vont le remplacer à 99% sûr par Josh Klinghoffer.



Putain je viens de voir sa , je suis , j'ai pas de mot , j'ai la chair de poule....

Après bon , cela fait un mois que je lis cela .
Cela ne m'étonne même pas franchement, il veut vraiment créer quelque chose sur ses albums solos.
Après cela ne reste qu'une rumeur , certes amplifié mais rumeur toujours.
Après il peut toujours faire un break et revenir sur sa décision , y'a pas de raisons.
Personnellement sa me ferait carrément chier si il ne pose pas sur ce nouvel album , surtout pour les lives... ou il sera absent . Mais bon si l'album est bon je l'achèterais . Dave navarro a fait tout de même du bon boulot sur one hot minute . Moi si on me donne un Dave Navarro denouveau je ne dit pas non.
Mais je serais pas fou de joie.

marc94

Artiste motivé
231 messages
Pour moi John est irremplaçable aux Red Hot, leurs plus grands succès étaient avec John:
Stadium Arcadium, Californication et By The way
Il est vraiment bon et fait vraiment groover les morceaux
D'ailleurs il est classé 18ème guitariste de tous les temps par le Rolling Stone Magazine, je cite :

In 1989, Eighteen-year-old John Frusciante, a bedroom-guitar prodigy from California's San Fernando Valley who had never played in a group before, auditioned for his favorite band, the Red Hot Chili Peppers. He got the job — replacing Hillel Slovak, who died of a drug overdose in 1988 — and transformed the Peppers' rascally punk funk into beefy arena pop. On the 1992 multiplatinum album, BloodSugarSexMagik, Frusciante fortified the band's bone-hard grooves with a mix of Hendrixian force and, in the hit ballad "Under the Bridge," poignant Beatlesque melody. When Frusciante abruptly quit the Peppers in the middle of a Japanese tour in 1992, he left a big hole in the group's sound that was only filled with his drug-free return on the Peppers' 1999 comeback album, Californication.

Les classements de guitaristes de Rolling Stone magazine c'est de la...(bon vous voyez tous quelle métaphore j'emploierais sans la censure a la con de partoch)
Kurt Cobain est dedans je crois... Désolé, sans cracher sur Nirvanan ni rien, Cobain n'est pas un des 100 meilleurs guitaristes de la planete et Frusciante surement non plus... Peut etre les plus connu mais ^pas les meilleurs! Nom de nom!

On s'en fout !


C'est pas le problème .

Le problème c'est que il y avait une tel alchimie entre ses mecs que voila quoi pour retrouver la même ...

tu dis que les red hot c'étaient reformés?!!! ils s'étaient séparés?!?!!!!!
sinon pourquoi pas un retour du gratteu d origine ?????(ahah blague)

ou dave navaro??

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
et puis il avait deja quitté ls Red Hot une première fois avant de revenir alors si la rumeur est vrai il peut recommencer(j'espere parceque les Red hot sans lui c'est un batteur et un bassiste que j'adore mais plus les RHCP endesaccord1 )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, red, hot, guitariste, john, nouvelle, bien, remplacer, mois



+