A la recherche de la cymbale argentée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pyg14

Petit causeur
63 messages
Bonsoir tout le monde, je recherche actuellement un modèle de cymbale crash Zildjian que j'avais vu dans un magasin, sauf que bien sur je ne la retrouve pas.
Ce qui m'avait marqué est qu'elle était argentée, ce qui change de toutes les dorées ou cuivrées habituelles.
Est-ce que certains voient de laquelle je parle ? J'aimerai bien la retrouvé.

Merci d'avance :)



tam'

Artiste motivé
234 messages
Zildjian ZXT ?

image du forum


pyg14

Petit causeur
63 messages
Oh mon dieu ! Oui c'est celle là :) Merci beaucoup !

Est-ce que par hasard vous auriez des avis à donner sur ces cymbales ? principalement la crash ?

J'ai joué en concert avec un type qui avait le kit complet avec une pearl master series (pour te dire que le mec était bon et avait les sous) Au final je te conseillerai de piquer la grosse casserole de ta moman et c'est bon. Bien sur je plaisante.. Elle sont juste hyper épaisse et font un bruit qui dépasserai un réacteur d'avion, là je ne plaisante malheureusement pas. Après le choix t'appartient bien sur

pyg14

Petit causeur
63 messages
Oui j'ai entendu dire qu'elles ne sonnaient pas trés bien, dommage, elles sont super belles.
Mais de toutes façon elles ne sont plus en vente ^^
Pour avoir des cymbales argentées (j'adore ce qui est argenté) je vais avoir du mal.
Mais Les Meinl mb10 ou les Ufip Rough Series s'en rapproche, un peu...

Même topo mais c'est vrai que les meinl sonnent un peut mieu, sinon et si l'envie est si importante il ya peut être la bombe.. Enfin je te conseil de tester avant. moi perso je me fout un peut de la tronche de mes cymbales tant qu'elle sonnent bien. C'est la beauté intérieure qui compte ne l'oubli pas. heu... bref

pyg14

Petit causeur
63 messages
la bombe ? (tout de suite ça impressionne ^^)
enfin je cherche une cymbale argenté pour voir comme ça, mais ne t'inquiètes pas, je sais bien que le sons est bien sur le plus important.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : recherche, bien, cymbale, argent, tout, monde, actuellement, mod, crash



+