ampli à lampes à - de 500 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut me revoilà moi et mes projets aujourd'hui je voudrais vous demander conseil pour un ampli à lampe non pas que je n'aime plus mon Vox VT30 mais plutôt que je n'utilise qu'une partie de ce qu'il propose donc je pense dans un futur proche d'acheter un ampli à lampe.
Mon budjet : moins de 500 euros
mon genre musical : rock, blues, hard rock
mes groupes préférés: rolling stones, beatles, led zeppelin pour les anciens red hot, oasis, ACDC pour les plus récents.
mes attentes : ce que je voudrais c'est un son assez proche d'un AC30 et d'un fender twin reverb.

J'ai déjà penser à quelques trucs mais je ne les cites pas pour éviter de vous influencer.

merci d'avance.

EDIT: je joue en groupe donc un minimum de 30 watts serais pas mal.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Un petit Blues Custom! Ca sera un peu juste pour aller plus loin qu'ACDC en gain mais pour le reste, ça passe! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui en effet j'avais vu le blues custom allez je vous mets des liens de à peu près tout ce que j'ai vu: http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm (lui je le connais pas du tout

si ça vaut vraiment le coup: http://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm

PS: beaucoup d'ampli que j'ai mis la n'ont pas la puissance suffisante pour jouer en groupe mais je crois voir déjà entendu parler d'une pédale qui ajoute du db aux amplis. Existent-elles vraiment?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je up un petit peu tout ça icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello le killer de guitare

je pense au peavey valveking 112. Faut que tu l'essaies : on aime ou on n'aime pas

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui il parait je voulais mettre le lien je ne l'ai pas mis ce qui m'a repousser est que apparemment il possède 100 watts non? et à lampes c'est un peu chaud à gérer.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui le 112 c'est 50w puis t'as le 212 qui fait 100w mais bon en groupe je pense que le 112 est suffisant. En groupe tu peux pousser en puissance le 112 qui est gérable comme tu dis

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci il faudra que j'aille le tester celui là.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je re up un petit peu tout ça

le classic 30 a très bonne réputation sur ce forum.


L'epiphone blues custom, personne n'en a parlé, mais son pois est très important et il faut vraiment en prendre compte. Les transports sont très rude a moins d'utiliser un diable !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'ai un blues junior
love love love love

12 watts,
mais à volume 3,
je joues avec un batteur. violent2

par contre, le defaut de cet ampli,
c'est le reglage de volume,
si tu dois jouer doucement dans ta chambre,
icon_cheesygrin oublie! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci pascal et un réducteur de bruit ça n'existe pas?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, euros, rock, plus, voudrais, donc, proche, lampe



+