je cherche une basse qui irais bien pour joué du metal,je joue au doigt,je fait pas mal de tapping,j'aimerais un son agressif,sec... pour le moment j'ai l'ibanez btb 205 ou 305 qui me plairais dsi quelqu'un pourais me conseillé merci non les btb sont énorme niveau son ! tu ira d'un son bien sec et mettalique a un son assez rond, mais pas trop non plus ces basse reste tres typer rock !!!!
merci pour vos reponse je vais allez testé sa en magasin si je peu,derniere question y'a l'épiphone thunderbird PRO-V VSB qui me plait enormement aussi vous avez deja tester cette marque?
Sinon tu a aussi ça chez LTD/ESP. Moi je l'ai en 5 cordes, c'est du gros son, avec un ampli Laney RB 2 RICHTER:
avec une thunderbird tu sera très limiter !! enfin tu pourra jouer que du rock ou du métal, avec la btb tu pourra jouer de tout elle reste beaucoup plus polyvalente que la thunderbird !
http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/esp/LTD-B-Series-B-155-STBLK...
je viend de trouvé sa
dans mon groupe on a une gratte ltd(viper) qui marche tres fort,niveau basse quelqu'un sait ce que sa donne? moi je m'en sert quand même pour le metal et le hard rock. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, metal, punch, manque, micro, elle, changer, vais, cordes
+