Conseil ampli guitare Behringer VT100FX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aym3ric

1 photo
2 messages
Bonsoir tout le monde ! C'est mon 1er message sur ce forum :) même si je suis inscrit ici depuis pas mal de temps icon_cheesygrin
J'aimerais connaître vos avis sur le Virtube VT100FX de Behringer, pas très cher à mon goût (un peu moins de 300 euros), sachant que j'ai pour l'instant comme matos un Marshall MG15DFX, une Boss MT-2 ainsi qu'une epiphone SG-400 :)

Voilà la bête: http://www.behringer.com/EN/Products/VT100FX.aspx

Merci razz



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu veux joué en groupe, ? tu joue du metal je pense mais comme tu as une pedale vaus mieu un bon clean et ta pedale dussus !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


b
Tout d'abord salut Aymeric et bienvenue ( même si tu n'est pas nouveau ) sur le forum de Partoch.

La première question que se pose est ton budget ( 300€ auquel tu as répondu )
La seconde est qu'est ce que tu joue ?
Honnêtement , vu ton ancien ampli ( le Marshall MG15 qui est avouons le entre nous franchement pas terrible . ) tu devrais essayer de le revendre .
La troisième joues tu en groupes ? Car il te sera beacoup plus facile de trouver un bon ampli pour la maison q'un 100w transistor souvent foireux et brouillon à bas prix .
Bref tu aura compris que l'ampli que tu cite n'inspire pas la qualité . Behringer est connu pour faire du matériel musical bas de gamme . Ne l'ayant pas essayer , je ne peut en juger la qualité réel , mais ce dont je suis sûr c'est qu'il existe un meilleur ampli pour toi dans cette gamme de prix .
Donc si tu pouvais nous donner plus de précisions , nous serions ravis de pouvoir t'aider à avoir un bon ampli .

aym3ric

1 photo
2 messages
Salut ! et merci de ta réponse icon_cheesygrin
J'ai été dans mon magasin de guitare habituel et il m'ont dit plus ou moins la même chose que toi et mon choix s'est finalement porté sur un Fender 212R 100 watts. Pour la maison c'est amplement suffisant, de plus, Je vais sûrement commencer à jouer dans un groupe, même si il risque d'y avoir plus de synthés que de guitares.

L'as tu déjà acheter ?
Car même si le frontman est meilleur que le Behringer . Honnêtement il n'est pas terrible , et même si tu joue en groupe tu n'as pas forcémment besoin de ces 100w... Enfin bon sinon dommage !

Désolé de déterrer la question mais cela vaut sûrement mieux que de flooder en créant un nouveau topic je cherche en effet un nouvel ampli car mon mg10 sent le caca et pour jouer dans mon nouveau groupe de rock/metal c'est pas le top surtout que mon batteur est un vrai bucheron ... j'ai un budget d'environ 200 euros ce qui reste très peu mon choix reste donc limité mais autant prendre le meilleur de ce qu'il reste. je vous demande donc ce que je pourrais prendre comme ampli de répéttiion petit concert en petite salle qui sera surement repiqué sur sono l'occasion ne me fait pas peur!

Hum j'ahabite sur La rochelle entre bordeaux et nantes pour les incultes de la géographie :p j'ai trouvé un laney lv200 a 150euros et un marshall vs200 je me suis dit que ça avait l'air pas trop mal un hp en 12 pour les deux avec préampli à lampe. Si vous avez des critiques aà donner sur ces deux amplis faites le moi savoir et merci de vos réponses ^^

Le préampli à lampes, c'est pour rouler les débutants endesaccord3
Le nom Marshall aussi, les watts aussi!

Certes mais le champion à 300 euros pour un 15w n'est pas dans mon budget il faudrait que je puisse trouver une alternative à mon mg10 pour commencer les répétitions...

Bon problème réglé j'ai acheté le laney lv200 pour 150 euros parfait il me satisfait bien grace à ma mt pour la disto ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Behringer, behringer, avis, tre, conna, aimerais, temps, mal, depuis



+