J'aimerais connaître vos avis sur le Virtube VT100FX de Behringer, pas très cher à mon goût (un peu moins de 300 euros), sachant que j'ai pour l'instant comme matos un Marshall MG15DFX, une Boss MT-2 ainsi qu'une epiphone SG-400 :) Voilà la bête: http://www.behringer.com/EN/Products/VT100FX.aspx Merci La première question que se pose est ton budget ( 300€ auquel tu as répondu ) La seconde est qu'est ce que tu joue ? Honnêtement , vu ton ancien ampli ( le Marshall MG15 qui est avouons le entre nous franchement pas terrible . ) tu devrais essayer de le revendre . La troisième joues tu en groupes ? Car il te sera beacoup plus facile de trouver un bon ampli pour la maison q'un 100w transistor souvent foireux et brouillon à bas prix . Bref tu aura compris que l'ampli que tu cite n'inspire pas la qualité . Behringer est connu pour faire du matériel musical bas de gamme . Ne l'ayant pas essayer , je ne peut en juger la qualité réel , mais ce dont je suis sûr c'est qu'il existe un meilleur ampli pour toi dans cette gamme de prix . Donc si tu pouvais nous donner plus de précisions , nous serions ravis de pouvoir t'aider à avoir un bon ampli . J'ai été dans mon magasin de guitare habituel et il m'ont dit plus ou moins la même chose que toi et mon choix s'est finalement porté sur un Fender 212R 100 watts. Pour la maison c'est amplement suffisant, de plus, Je vais sûrement commencer à jouer dans un groupe, même si il risque d'y avoir plus de synthés que de guitares. Car même si le frontman est meilleur que le Behringer . Honnêtement il n'est pas terrible , et même si tu joue en groupe tu n'as pas forcémment besoin de ces 100w... Enfin bon sinon dommage !
Celui-ci d'occasion peut être?
Le nom Marshall aussi, les watts aussi! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Behringer, behringer, avis, tre, conna, aimerais, temps, mal, depuis
+