pleymo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve que pleymo c'est un super groupe . c'est mon groupe préféré avec nirvana !!



Euh, c'est cool pour toi. J'écoutais beaucoup y'a 2/3 ans, avant qu'il ne passe du "on crache sur la star ac" à "on se fait écrire des chansons par Kyo". C'est dommage, ça devient un peu trop light et formaté. Mais ils ont une très bonne section rythmique, et B1 est probablement l'un des meilleurs bassistes rock de la scène française.

moi je suis d'accord avec basseuz...B1 est un excellent bassiste,dommage qu'il se sont mis a faire du "rock" pour adolescente prepubére.

oui je suis dac' leur 2 premier album sont super mais rock leur dernié et VREMENT plus calme !! c'est domage car ils était bien partis !

le probleme c'est pas que le troisieme est plus calme,c'est bien la music calme aussi.Mais c'est surtout k'ils ont ecrit une chanson avec Kyo,ça ça craint.Et puis de toute façon le neometal français est mort maintenant,ils se sont tous mis a faire de la merde.

salut! pour moi pleymo ce ne sont qu'une bande de moutons qui font une musique ultra formaté pour répondre à un certain marché, à ce niveau ce n'est plus de la musique mais uniquement du business, (pour des gens qui se disent appartenir à la scène métal il faudrai peut être revoir sa copie et se mettre en accord avec ces idées messieurs). je les ai vu à un festival l'été dernier et j'ai vraiment trouvé leur show sans saveur, sans naturel!
Et je suis d'accord avec toi Yiabadabadou sur le fait que le neometal français est mort et qu'ils ne font plus que de la merde (désolé lofo mais vous y êtes aussi)!!
Cette appréciation n'engage que moi mais j'en suis convaincu.

Pleymo je b'ai jamais été fan, a l'époque du grand boom néo métal ils pompaient Limp Bizkit sans vergogne (pas que j'aime limp bizkit mais bon...) et tout a coup, quand l'emo est sous les projecteurs on change de look, de style musical et hop le tour est joué!!

Après que le bassiste soit bon...

si si B1 est vraiment bon!!

gaow elle est enorme ta tof!

yiabadabadou a écrit :
gaow elle est enorme ta tof!

merki icon_cheesygrin

Pleymo, loin d'être fan, sympatoche a la radio, mais c'est tout.

Par contre, ce que j'aime bien c'est a tout ceux qui dise que le néo métal est mort, non il ne l'est pas, il évolue tout simplement. Et bon quand j'écoute mass hystéria ou aqme, je me dis qu'il n'est pas mort.
Puis il y a toute la relève qui n'a pas encore émergé qui attend, ne vous inquiéter pas la dessus.
Le problème du néo métal français, c'est que quand on pense néo métal on voit linkin park, quand on rajoute français on voit kyo. C'est deux groupe étant assez moyen a mon gout ce qui est un avis plus que largement répandu, on asocie tout de suite le reste de la sc-ne française a kyo, hors ce n'est pas le cas et heuresement.
Pour moi le rock français se porte bien, déportivo (qui doit cependant devenir plus mature a mon gout et moin ciblé les ado boutonneux), luke (que je trouve plus mature, mais ou coté musique j'accroche un peu moin) (un mix luke déportivo serai terrible) assure une putain de relève. Guérilla poubelle aussi qui va éclater au grand jour avec l'enregistrement de leur album.
Le rock français se porte bien, ce n'est pas que kyo qui est LE mauvais exemple. Voili voilou, dsl, pour le hs.

Pleymo quelle blague, jamais pu écouter plus de 2s, la musique n'apporte rien et les paroles sont pathétiques, même si j'admet que les paroles des groupes de rock ne sont pas toujours très intéressantes. Mais là c du n'importe quoi. Je les ai vue en concert (j'allais voir des potes qui faisaient la première partie y'a 3 ans), bah comme j'aimais pas de tte façon ça me faisait rien. Le seul point positif c que ça démocratise un peu plus le rock mais est-ce nécessaire?

guitfoo a écrit :
Pleymo quelle blague, jamais pu écouter plus de 2s, la musique n'apporte rien et les paroles sont pathétiques, même si j'admet que les paroles des groupes de rock ne sont pas toujours très intéressantes. Mais là c du n'importe quoi. Je les ai vue en concert (j'allais voir des potes qui faisaient la première partie y'a 3 ans), bah comme j'aimais pas de tte façon ça me faisait rien. Le seul point positif c que ça démocratise un peu plus le rock mais est-ce nécessaire?


ça te dirai pas d'aller sur le topic d'un groupe que t'aime???

Pleymo, j'écoutais sa ya 3ans, mais maintenan : nan merci icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
yiabadabadou a écrit :

guitfoo a écrit :
Pleymo quelle blague, jamais pu écouter plus de 2s, la musique n'apporte rien et les paroles sont pathétiques, même si j'admet que les paroles des groupes de rock ne sont pas toujours très intéressantes. Mais là c du n'importe quoi. Je les ai vue en concert (j'allais voir des potes qui faisaient la première partie y'a 3 ans), bah comme j'aimais pas de tte façon ça me faisait rien. Le seul point positif c que ça démocratise un peu plus le rock mais est-ce nécessaire?


ça te dirai pas d'aller sur le topic d'un groupe que t'aime???
Euh chaqu'un à le droit de ire ce qu'il pense, faitess attention à la manière de le dire c'est tout... mettez je pense avant par exemple? endesaccord1

pour ma part: je trouve que c'est très mauvais, ce groupe cache ses compos derrière sa puissance (çA ils Ont) sinon c'est carré, c'est du déjà entendu... mon expérience du métal me fait souvent sentir que le néo n'apporte pas grand chose au mouvement




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pleymo, PLEYMO, groupe, nirvana, super, trouve



+