ephone ou cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ben, tu sais pas quoi en penser... T'as juste à regarder le nombre de bons gros rockeurs à Les Paul et je pense qu'après, tu seras peut-être fixé icon_cheesygrin .

Allez, je t'aide un peu : Jimmy Page, Slash, Duane Allman, Billy Gibbons, Joe Perry, et bien d'autres...

Alors après, ça veut pas dire que tu dois prendre l'Epiphone Les Paul Studio, parce qu'effectivement, elle est mauvaise, mais si tu te diriges vers une Epiphone Les Paul Standard, ça conviendra très bien pour ce que tu joues.



shaark

9 messages
Ok bon merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais aller faire un tour en magasin pour me renseigner et essayer.

Je vous tiendrai au courant sur ce que j'aurai décidé :)

Merci encore pour toutes vos réponses ^^

La LP pas bonnes pour le métal...c'est peut etre pas un pignouf ton prof mais faut qu'il ouvre les yeux hum
Metallica , Caliban ,Trivium ,Dimmu borgir joue sur des LP et bien d'autres encore

La LP est une des formes les plus répandu en metal...

l'épiphone LP standard seras fort bien...la cort trés bien aussi...abandonne l'idée de la studio c'est une daube...

si tu veux un son vraiment metal tu y met deux EMG actif et je peut te dire que ça sonneras metal..

marshall63 a écrit :
La LP pas bonnes pour le métal...c'est peut etre pas un pignouf ton prof mais faut qu'il ouvre les yeux hum
Metallica , Caliban ,Trivium ,Dimmu borgir joue sur des LP et bien d'autres encore

La LP est une des formes les plus répandu en metal...

l'épiphone LP standard seras fort bien...la cort trés bien aussi...abandonne l'idée de la studio c'est une daube...

si tu veux un son vraiment metal tu y met deux EMG actif et je peut te dire que ça sonneras metal..


Marshall63 en campagne! "Posons des EMG sur tout ce qui a 6 cordes et un manche!" hammer

bravo bravo

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Mais Shaark, tu veux jouer quoi avec ta guitare?

shaark

9 messages
baa moi ce que j'aime c'est des trucs genre Muse, après je veux aussi pourvoir jouer tout ce que j'apprends en cours pour m'entrainer.

Sinon je viens de flasher sur une Yamaha, celle-ci (après, elle est ptet un peu chère...) : http://www.thomann.de/fr/yamaha_rgxa2.htm

Vous en pensez quoi ?

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

Marshall63 en campagne! "Posons des EMG sur tout ce qui a 6 cordes et un manche!" hammer
bravo bravo

meuh nooonn icon_cheesygrin
c'est juste pour dire que si il veut que ça sonne metal n'importe quel pelle peut sonner métal avec ce type de micros que ce soit une LP ou une autres....SD , Di Marzio aussi fond des micros qui sort un gros son metal wink

Pour la petite anecdotes j'avais autrefois poser un EMG 60 sur une basse icon_cheesygrin bin ça sonne gras hein hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, donc, woodbrass, les, guitare, deux, des, guitares, butant



+