Yamaha ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut. En fait je voudrais savoir si Yamaha était une bonne marque de gratte electrique. Je cherche a jouer du métal et on me l'as conseillé. Mais j'aimerais avoir d'autre avis sur le sujet. Et si oui, c'est un bonne marque, je dois prendre quel emplis?
Merci smile_cool



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Un ampli marshall fera l'affaire et je trouve pour le metal c'est pas mal pour debuter. Tu peux faire metallica et autres et ca sort un bon son cette gratte. wink

Ton budget pour la guitare et pour l'ampli?
La yamaha pacifica 112 est cool pour débuter mais pour le métal d'autre gguitares feront ça mieux.

Evite à tous prix les amplis Marshall bas de gamme.

Petit coquinou, c'est pas bien de mal conseiller les gens icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Yamaha ou pas?
Yamapa! je sors vite ne pouvant être d'aucune utilité icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
De haut de gamme je parlais. Avec une bonne yamaha faites pour le metal smiley-guitar

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Moi j'ai cette guitare : http://www.thomann.de/fr/yamaha_rgx121z_bl.htm
(clique sur la photo pour mieux la voir, la photo de base la rend vraiment moche)

On pourrait la comparer à une pacifica 112 (une valeur sûre pour débutants) mais qui a des micros doubles, et qui est donc plus axée sur le rock et le metal, le manche est super agréable (c'était mon seul critère de recherche quand je connaissais rien aux guitares, je voulais un manche confortable et qui glisse bien dans la main). Je l'utilise autant pour ce qui est violent que pour ce qui est très calme, je pense que c'est une guitare à essayer.


coquinou
coquinou a écrit :
De haut de gamme je parlais. Avec une bonne yamaha faites pour le metal smiley-guitar

Si il débute en guitare électrique, il va pas directement aller sur du haut de gamme je pense wink

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut sinon en modèle plus cher dans les 600 euro j'ai entendu beaucoup e bien de la blackwale de chez wale pour le métal et certaines guitares qui était dans les 1000 euros a leur sorties on bien baissé comme la J-S 100 de satriani 1er version qui rode autour de 600 euro aussi;elles peuvent-être des choix intéressant et pas besoin de changer de guitare par la suite donc une économie en quelque sorte icon_cheesygrin

Ok merci a tous. (en fait je cherche a jouer de Godsmack, du slipknot et des trucs comme ça.) :)

Je pense que pour debuter et jouer du metal , le vox(la série AD )pourrait etre pas mal avec une LTD
ESP EC 50 BLK .

merci pour tout icon_cheesygrin. Ah j'y pense, qui serait interessé par une groupe?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pas de pub d'abord et quel budget?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, yamaha, bonne, marque, fait, voudrais, savoir, tait, gratte



+