ouverture facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
wobble ça m'enreve votre truc là
je suis bloquée sur le trip musical et ça commence à me courir !!!!!!!!!!



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bon hier je me suis couché a 4h du matin a cose du niveau 6....

et oui je suis un mac user alors la touche alt ne me permet pas de traduire les chiffre. heureusement que j'avait compris le code et que j'ai quand meme réussi a le tradure et a passé a autre chose.
par contre pour le niveau 7.... etant encore mac user, il n'y a aucun logiciel qui me permet de lire le message (super grave) que j'ai enregistrer... enfin lire si je peu mais le lire en marche arrier je ne peu pas.....snifff

quelqu'un peu m'aider?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hello cyrille
moi je me prend la tete sur l'interface windows là.

Mais evite de donner les solutions sur le forum, ou alors à mots couverts sinon ça sert plus rien qu'on cherche wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
c'est le niveau 5 ca....
bon il y a 2 fichier de cacher sur le bureau. et ensuite il fau essayer ..... modification... oon veu pas que je dise ca alor que ce n'etai pas la solution

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
c'est le niveau 5 ca....
bon il y a 2 fichier de cacher sur le bureau. et ensuite il fau essayer d'ouvrire les 2 fichier qui ne passe pas grace a l'url. il faut tout le temp jouer avec l'url...


cyrille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te demandais justement de ne pas balancer les solutions !!!!!
le but d'un casse tete c'est de le reussir, tu n'es pas le seul à jouer !!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
c'est le niveau 5 ca....
bon il y a 2 fichier de cacher sur le bureau. et ensuite il fau essayer .... modification... oon veu pas que je dise ça alor que ce n'etai pas la solution.

cyrille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te demandais justement de ne pas balancer les solutions !!!!!
le but d'un casse tete c'est de le reussir, tu n'es pas le seul à jouer !!!!

bon j'ai modifier mais ce n'etait pas une solution car y a des personne qui ne connaisse pas ce que ca veu dire (modifie ton post aussi :p

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je vois pas en quoi mon post donne des solutions.

Mais c'est pas drole si tu dis au fur et a mesure la marche a suivre. Si quelqu'un a besoin d'un coup de main on peut l'aider en mp, le but c'est que tout le monde puisse tenter sa chance, et essayer tous les niveaux sans avoir reçu la moindre aide

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah moi j'en suis au niveau 22 mais ca devient dur la hum sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merde je trouve pas de logiciel sur mac qui me permet d'accelerer le son du nivo7 et de le passé en marche arriere... aider moi please...

moi j'arive pas à enregistrer le son! endesaccord3

kya

Déjà essaye de fermer les autres logiciels ouverts si tu en as ett après le magnétophone de windows suffit (et il faut que tu aie un micro bien sur) chanteur

Il faut pas l'enregistrer avec la carte son?

finalement c'est bon j'ai réussi!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pfff la 22 elle est dure... sad

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
moi j'arrive pas a voir ce que ca représente la 10




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ouverture, jeu, facile, sais, connaissez, nigme, premi, vue, prise



+