Partoch User's SX Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Il n'y a pas encore de sujets sur les guiitares SX donc comme j'en ai une, j'inaugure wink



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est bien de faire un p'tit topo et de mettre des photos quand on ouvre un Club...

Là, on est pas tellement avancé, à part savoir que t'en a une...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Tu peux mettre des photos de google car je n'ai plus d'appareil photo. Ma guitare est bleue avec des oiseaux nacrés sur le manche. wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
En faite ma sx et une ky1

Elle est exactement comme ca sauf qu'elle est en bleue
http://sonoccaz.unblog.fr/files/2009/04/sl370960.jpg

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je crois qu'on te l'a déjà dit édite tes messages

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Oui mais a chaque fois j'y pense pas

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je veux pas etre rabat-joie , mais je crois que tu es le seul a avoir une guitare sx .

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
je suis certainement le seul. Pourquoi ? personne ne conait les sx ? hum

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Non.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
le cramerle a écrit :
"Salut j'ouvre le Harley Benton X305ZWXLR34-12 club ! "


chanteur

Et encore harley benton je connaissais .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
le cramerle a écrit :
Oui mais il ouvre un sujet sur cette marque, alors qu'il sait pertinemment qu'il est le seul à en avoir (il a déja fait topic sur les guitares SX dans le forum matos).

Harley benton je me doute que tu connais, mais le nom du modèle icon_cheesygrin

Donc bref, coquinou se surpasse depuis quelques jours icon_redface

Oui , totalement d'accord .

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ca y'est maintenant vous vous foutez de moi ! Non mais c'est incroyable wobble

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Bon on va tous se calmer et tout ira bien. C'est pas le moment de s'ernever pendant les vacances.
Vous croyez pas ? wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
coquinou
coquinou a écrit :
Bon on va tous se calmer et tout ira bien. C'est pas le moment de s'ernever pendant les vacances.
Vous croyez pas ? wink


Je pense qu'au lieu de t'énerver tout seul, tu ferais mieux d'écouter les remarques constructives des autres forumeurs...
En ce moment, tu es en train de passer pour un gros "troll", qui conseille à tout va sans jamais avoir essayé rien d'autre que son propre matos! Ce genre de comportement est (je trouve) minable, et si tout le monde se met à faire la même chose que toi, la crédibilité du forum va en prendre un coup...
Alors, je pense que tu vas forcément rétorqué ce message, mais au moins une chose: ce n'est pas la peine de poster à tout va, de flooder comme tu le fais, tout ça pour faire la course aux posts...
Sans oublier des messages ridicules du genre "j'ai plus la SG, je l'ai revendue pour m'acheter une super gratte de la marque SX, qui sonne aussi bien pour 2000€ de moins", personne ne peut y croire...
Tes messages sont souvent absurdes, et tout le monde (dont moi) est en train de te couler sur le forum...


A bon entendeur
7ender

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin u
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :

coquinou
coquinou a écrit :
Bon on va tous se calmer et tout ira bien. C'est pas le moment de s'ernever pendant les vacances.
Vous croyez pas ? wink


Je pense qu'au lieu de t'énerver tout seul, tu ferais mieux d'écouter les remarques constructives des autres forumeurs...
En ce moment, tu es en train de passer pour un gros "troll", qui conseille à tout va sans jamais avoir essayé rien d'autre que son propre matos! Ce genre de comportement est (je trouve) minable, et si tout le monde se met à faire la même chose que toi, la crédibilité du forum va en prendre un coup...
Alors, je pense que tu vas forcément rétorqué ce message, mais au moins une chose: ce n'est pas la peine de poster à tout va, de flooder comme tu le fais, tout ça pour faire la course aux posts...
Sans oublier des messages ridicules du genre "j'ai plus la SG, je l'ai revendue pour m'acheter une super gratte de la marque SX, qui sonne aussi bien pour 2000€ de moins", personne ne peut y croire...
Tes messages sont souvent absurdes, et tout le monde (dont moi) est en train de te couler sur le forum...


A bon entendeur
7ender


+1 Tout est dit mais je vais quand même ajouter mon grain de sel.

Je me demande bien à quoi ca peut servir de mentir sur un forum pour se mettre en valeur alors que les partochards ne te connaissent même pas, de plus saches que tu ne sais pas mentir et que tu ne fais que te ridiculiser. Le seul conseil que je puisse te donner c'est que tu stoppe tout de suite ton flood excessif et tes conseils sans aucunes valeurs et que tu ailles jouer de la guitare (si tu en as une) ou du moins faire autre chose que "polluer". Une fois que tu auras réfléchi a ca tu pourras revenir nous voir et nous pourrons parler intelligemment et nous arrêterons de sois disant te harceler.

En espérant que tout cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd,
daron01




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : inaugure, comme, donc, guiitares, les, sujets, encore, club, user



+