CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Vous connaissez la différence entre Polytechnique, Centrale et les Arts et Métiers.

Et bien voilà

Le gars qui sort de Polytechnique conçoit un magnifique pont, qui sera inauguré par le président de la république et toute une kyrielle de Ministres et d'élus, en présence de journalistes du monde entier, le gratin quoi. Et lorsque le jour de l'inauguration, le pont s'écroule au premier convoi qui passe, le gars de Polytechnique comprend pourquoi son pont s'est écroulé.

Le gars qui sort de Centrale conçoit un joli pont, qui sera inauguré par le conseil régional et quelques élus locaux, en présence de quelques journalistes de la presse régionale, le menu fretin quoi. Et lorsque le jour de l'inauguration, le pont s'écroule au premier convoi qui passe, le gars de Centrale ne comprend pas pourquoi son pont s'est écroulé.

Le gars qui sort des Arts et Métiers conçoit un pont quelconque, même pas avec une miette d'esthétisme, qui sera inauguré par l'adjoint au maire du village d'à coté, en présence d'un pigiste de la gazette locale. Et lorsque le jour de l'inauguration, le pont ne s'écroule pas au premier convoi qui passe, le gars des Arts et Métiers ne comprend pas pourquoi son pont a tenu bon.

Vive les grandes écoles !!!!! Choisissez la votre, la génération montante icon_cheesygrin



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit.
- Papa regarde un Bateau.
- A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht.
- A oui, et comment ça s'écrit ?
- A que ta raison c'est bien un bateau.


Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l'herbe leur chatouille les co*illes

Quelle est la définition de "sentiments partagés"? .
- Quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec votre voiture neuve.

elle sont vraiment pas mal bravo bravo

Voulez-vous que je vous raconte une histoire de c**??

->prout!


Une histoire vaseuse alors?

-> Mettez vos bottes!


Ca c'est fait... icon_redface

"casa psycho" a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Babi et babo sont deux moutons sur un bateau:
babo tombe a l'eau
qu'est ce que fait babi?
Ben babi bêle!



Me permets tu de l'améliorer un poil ?

Deux moutons, Babi et Baba sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?

Baba coule et Babi bêle !

Une bien lourde pour rester dans le niveau du topic !

Trois robots discutent quand passe une voiture noire, et l'un deux s'écrit: 'Regardez l'auto mate !"

Pas taper, siouplait hammer hammer hammer

elladan666
elladan666 a écrit :
C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit.
- Papa regarde un Bateau.
- A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht.
- A oui, et comment ça s'écrit ?
- A que ta raison c'est bien un bateau.


Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l'herbe leur chatouille les co*illes

Quelle est la définition de "sentiments partagés"? .
- Quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec votre voiture neuve.

lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin trop bon la blague des schtroumpfs

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
En voici une tirée du film Desperados ( a peu près ) avec A.Banderas et S.Hayek :

Un mec dans un bar se dirige vers le barman et lui dit :
- Je te parie 200 $ que j'arrive pisser dans la chope de bière à l'autre bout du comptoir. Si je n'y arrive pas, je te donne 300 $
Le barman hésite un peu, puis accepte un peu amusé le pari
Le mec commence à pisser, il en met partout sur les tabourets, le comptoir, les clients, sur le barman...Partout, SAUF dans le verre.
Le barman, tout content d'empocher 300 $, lui paye sa conso'
Le mec va voir deux gars dérrière lui, rigole et reviens voir le barman, qui lui demande :
- Pourquoi t'es content ? tu viens de perdre 300 $ !
- Tu vois les deux personnes la bas ? j'ai parié 1000$ que j'arriverai à pisser partout dans ton bar, même sur toi, et que tu serais encore content de me payer une bière icon_cheesygrin

Voila c'est con mais c'est plus drôle raconté par Tarentino icon_cheesygrin

que dis un escargot sur une tortue?

reponse: yahou!!!!!!!! icon_cheesygrin

toto et sa maman discutent
m: tu promet de bien te tenir chez tatie?
toto: pourquoi sa maison est en pente?

fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl icon_cheesygrin vous pouvez me taper hammer

c'est toto qui rentre cher lui et sa mére lui dit:
-comment c'est passé ta journée ?
-ba j'ai eu une punition
-quelle genre de punition?
-ba je doit copié 100 fois "dire je plaisantais ne me permet pas d'insulté mon professeur"^^

Que fais une pierre dans l'eau ?






Reponse : Elle coule


icon_cheesygrin J'attend les cailloux !!

ard3nt a écrit :
Que fais une pierre dans l'eau ?






Reponse : Elle coule


icon_cheesygrin J'attend les cailloux !!


J'essaie d'en comprendre un double sens...en vain*
Y'en a t'il un?

Bien oui il y'en a un, du moins je crois ...

" Que fait une PIERRE ... "

" J'attend les CAILLOUX "

Bon ok, je sors ...

Oui mais...y'a que ça?

pas de subtilités alors...*


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+