Bonne Guitare Solo Gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, voila, je bosse vachement les solos depuis quelques temps et ma guitare de débutant GRG170DX d'Ibanez ne me suffit plus. Connaitriez vous de bonnes guitares si possible pas excessivement cher mais très bonnes en solo comme en accords. Je joue beaucoup de métal. Du doux au très bourrin.

Mon but c'est d pouvoir jouer des solos tels que : http://www.youtube.com/watch?v=foSkPjvuRv0&feature=fvw

Mais ce vieux tron d'arbre qui me sert de guitare c'est pas ltop pour ça lol.
Bye wink

A noter.. Chui GAUCHER xD



Budget ?

Disons 900 euros, meme si c'est une occasion si elle tient les coup

Lag Arkane 1000? En occaze ou alors serres toi la ceinture icon_cheesygrin

http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2l_dinkypro_lefthand_egitarre.htm
Celle-ci devrait bien correspondre si tu aimes le métal :p

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est quoi une guitare solo ? Si tu fais une rythmique avec elle explose, ou la police t'arrête ? icon_cheesygrin

Et oui...
nicorock95

Petit causeur
60 messages
Moi je verrais bien aussi une lag arkane. Se sont vraiment d'excellente guitares pour les avoir tester.
Soit une 1000 d'occaz mais elles sont relativement ressente donc pour 900 je sais pas trop sinon les 500 sont aussi très bonnes montées en Seymour Duncan et micros splitables.

Merci a tous, c'est cool de votre part !
La Lag ARKANE 500 est la plus appropriée à mon budget du moment et franchement elle à un look qui claque.
La 1000 doit être certainement meilleur mais je crois que je vais voir pour la 500 pour le moment.
Sinon, j'aime beaucoup les Jacksons mais je préfère de très loin les RR en particulier la RR3 qui n'existe (malheureusement) pas en gaucher T.T

Bref voila, je suis assez adepte des formes en V donc si vous avez du nouveau hésitez pas ^^

berzin
berzin a écrit :
C'est quoi une guitare solo ? Si tu fais une rythmique avec elle explose, ou la police t'arrête ? icon_cheesygrin


Mdr nan, mais je veux qu'elle rendre bien en solo, pas comme mon Ibanez. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, solo, gaucher, solos, bonnes, chui, comme, cher, excessivement



+