se regarder en face...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hola,
je viens de me regarder 2 heures devant la glace hum !!!! et quel bonheur.
non pas que je sois narcissique a ce point, cela m' a surtout permi de corriger 2 ou 3 erreurs, notamment la position de ma main gauche. franchement, cela a doné un changement a mon jeu et j' ai eu l' impression de plus de fluidité que d' habitude. est-ce possible et normal ? avez-vous déjà fait l' expérience ?
apres, il ne s' agit pas de tout le temps se regarder .
ciao



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu peux aussi te filmer... comme ça tu joue bien concentré sur ton morceau et après tu regarde ce qui ne va pas. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve que le mieux est d'enregistrer son travail en audio et de se réécouter !
on entend bien ,et ça ne pardonne pas! ça fait bien avancer je trouve! icon_cheesygrin

se filmer aussi c'est bien... il faut prendre l'habitude de faire l'un ou l'autre ,
mais il faut oublier la cam ou le micro!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Mais j'ai remarqué que quand tu écoute ton enregistrement , ça efface pas mal de défauts ....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh ...ça dépend avec quoi tu t'nregistres!
récemment j'ai fait des essais d'enregistrements acoustiques
avec deux bons micros ...ben ça ne pardonne pas!et le mieux
c'est que j'entends plus facilement qu'en étant juste au dessus de ma gratte!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
icon_redface Je crois que c'est ça : j'ai enregistré sur le micro intégré d'un portable ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
assez curieusement je t'avouerai que mon appareil photo
fait un enregistrement son assez bien pour entendre les défauts!
c'est assez propre !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : regarder, cela, position, notamment, erreurs, corriger, permi, surtout, point



+