Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bahamut62

4 messages
"stupide hobbit joufflu" Lord of the rings =D



vers la fin du film...

Tuco :

Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la Terre ait jamais porté !

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
"L'autre jour mon père était tellement bourré qui tenais plus debout, son chef lui a dit "Heureusement que vous etes assis pour conduire le bus."


bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Coluche.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
orosirian
orosirian a écrit :

uncle beuns a écrit :
"Maman disait toujours, la vie, c'est comme une boite de chocolats: on ne sais jamais sur quoi on va tomber"


Ma version : "La vie, c'est comme une boite de chocolats: à peine à la moitié et on a déjà envie de gerber."

Ta version ? c'est celle d'un rappeur connu je me rapelle plus lequel je crois le chanteur du klub des looser mais rien n'est moins sur

Si vous parlez dieu, vous etes religieux, et s'il vous repond, vous etes completement tarer" [dr house, saison 2]

"Nous sommes les enfants oubliés de l'Histoire: nous n'avons pas eu de grandes guerres ni de grandes dépressions, notre grande guerre elle est spirituelle et notre grande dépression c'est nos vies"(Fight club)

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
"Plus de rembourrage, pour le bourrage" How high
"Je n'ai pas de problème d'alcool, je bois, je suis saoul, je tombe.. pas de problème (j'sais plus d'ou ca vient lol)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
"oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! - Espèce d'enfoirés ! " (Stan, Kyle)
"je vous emm*rde, et je rentre à ma maison" (Cartman)
"je vais te latter les c*uilles ! " (Cartman)
"un anneau qu'on met au doigt, qui nous empêche de faire des choses sexuelles.. ça s'appelle pas une alliance ?" (Butters)
"si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu'on est pas mort" (Randy Marsh)
"la drogue c'est mal m'voyez" (Mr McKay)

South park


"Merci chef vous venez de me sauver la vie !! - ...Personne n'est parfait" La colline a des yeux 2
"(musique patriotique)Mes amis, les Etats-Unis sont avec la France ..(et d'autres pays que j'ai pas retenus.. wobble )un des seuls pays dans lequel un ancien membre du KKK peut devenir le chef d'une importante multi nationale.. Alors Wendy, tu veux toujours salir l'Amérique ? -(foule en délire) USA ! USA ! USA ! "
Arbie dans "Poultrygeist : the night of the chicken dead"
"on sert du lait+ ... lait + vellocet ou synthemesck ou drencro, nous on en était au drencro. Ca vous affute l'esprit & ça vous met en train pour une bonne petite fête d'ultraviolence" Alex, Orange Mécanique

"Ces moines ont fait vœu d'abstinence sexuelle éternel.Ils n'ont jamais vu une seule femme de leurs vies , tout comme leur pères et leur grandpères"

"-Amiral Benson?
-Sans blagues , c'est mon nom a moi aussi!"

"J'dis pas que j'crois pas votre histoire, peut-être que j'la crois ..... mais j'la crois pas"

"-Et qu'est-ce que vous allez faire de tout cet argent?
- Je vais à Disneyland"

"Je vais te tuer jusqu'à ce que tu soit mort!"

"-C'est qui ces deux là?
-Elle? elle est de la CIA. L'autre c'est un figurant."

"Selon le code des corsaires d'autrefois, le premier qui meurt est vaincu!"

Les 2 Hot Shots , le meilleur de Charlie Sheen et Lloyd Bridges réunis

savhanna

Petit causeur
16 messages
-Ho tient un paysan!

-J'suis un barbare!!!

-Et c'est qui la différence? *BAM dans sa face*

-Je crois que c'est sa la différence....

*Naheulbeuk*

"On peu tromper milles fois milles personnes....Heu non on peu tromper milles fois une personnes....."

*Emile La cité de la peur*

- Je vous conduis ?
- Je n’ai jamais pu refuser quoi que ce soit d’une brune aux yeux marrons.
- Et si j’étais blonde aux yeux bleus ?
- Cela ne changerait rien, vous êtes mon type de femme, Larmina.
- Tiens donc... Et si j’étais naine et myope ?
- Et bien, je ne vous laisserais pas conduire. Ça n’a pas de sens...

*OSS 117 Le Caire nid d'espion*

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une merveilleuse citation d'un vieux western des sixties: les gars sont encerclés et il en faut un pour aller chercher des renforts, très, très dangereux, personne ne veut y aller, ils tirent au sort, et celui qui a perdu est super déprimé, il est sûr de se faire tuer: les autres:" ne te laisses pas abattre!"

lova that 1 membre aime ça

"Il y a les bruits du monde et le silence de l'âme"
Jean-Claude Van Damme.

slash12390

9 messages
- P*tain le c*n, j’ai buté Marvin !
- Mais pourquoi t’as fait ça ?
- J’sais pas c’est un accident !
(Pulp fiction)

lova that 1 membre aime ça

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
 Citation :
Tu veux me faire une farce, avoue-le ?



 Citation :
Ce n'est pas une farce, c'est une corde. Dépêche-toi de passer la tête là-dedans


alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
J'édite, ce n'était pas un film




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul



+