-On a pas de ça ici! Tenacious D in the Pick of Destiny ah oui merci j'hésitait je savais plus trop Lennon il avait dit je crois : la vie c'est ce qui arrive quand on a prévu tout le reste rage of rock a écrit : -Je vais vous prendre un pti' verre de jus de carotte!! pareil "wouhouuuuuuu" "d'oh!!!" "OUH pinaise!!!" "ispece di sal pitit!!!" c'est dur de faire plus culte que ca XD plus certains dialogues de kameoltt "tenez, si vous avez une petite faime dans l'après midi" "ouais, ou une fissure a colmater dans un muret" (épisode de la tarte aux myrtilles) Puis j'vais allé m'pieuter comme un enc.lé. "Les démons de jésus" http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2
Maman a dis que rien qu'avec se qui fait tombé papa, on pourrais ouvrire un bistrot.
- le pain c'est le batteur sans ça tous par en cou**le - le jambon c'est le(s) guitariste(s) ça donne le gout - les cornichons c'est le (s) chateur(s)(euse(s)) sans ça passe c'est c'est bien mieu avec ! - le beurre c'est le clavieriste ça a du gout et ça vas avec tous - et en fin la salade c'est le bassiste ça a pas de gout, ça a pas de texture mais ça fait beau ! d'un ami spylee a écrit : on m'a dit que ub groupe de musique c'est comme un sandwitch!: c'est toi qu'on devrait virer du forum pour langage injurieux, raciste! uncle beuns a écrit : "Maman disait toujours, la vie, c'est comme une boite de chocolats: on ne sais jamais sur quoi on va tomber" Ma version : "La vie, c'est comme une boite de chocolats: à peine à la moitié et on a déjà envie de gerber." |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul
+