Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toujours les simpsons : " Hé Marge ! Ya plus de Duff !! " ( sa bière préfére )
Ou alors, toujours Homer : " le meilleur moyen de pas se planter, c'est de ne pas essayer ".



Ah j'allai oublié la cité de la peur icon_cheesygrin :
" vous êtes odile deraie
- non j'suis pape et j'attend ma soeur
-Ah! pardon alors.
-non revenez je suis Odile deraie
...
-On y va ?
-Et on attend pas votre soeur ??! "
ou alors :
" Et un jour mes cousins y sont allés dormir chez ma grand-mère
-Odile vous êtes merveilleuse !"
No comment, mort de rire.

" Elle est niquée, complètement niquée !!!!" ( les visiteurs )

" comment je t'ai appelé Brigitte ?! Ooooh Micheline, Brigitte, Joceline, c'est tellement laid tous ça !" ( Elie Semoun, désolé pour elles )

" Hugo il t'a fait mal à ta soeur, c'est pas possible !
t'as deux COI dans ta phrase " ( Jean-Luc Lemoine )

Bon j'en ai bien d'autre mais là c'est bon icon_cheesygrin

je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations, j'aime la vie, je chante la vie...

astérix et obélix mission Cléopatre par Otis! le scribe!

" cours Amstérismxe "
toujours astérix et obélix mission cléopatre

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
"non mais en fait heu.. c'est que je fait un don d'urine pour les enfants malade a l'hopital"
(le carton)

"et la un petit géranium!!"(mission cléopatre) icon_cheesygrin
"-moi j'ai jamais rien eu dans la vie!!
-ben moi j'ai toujours tous eu et sa m'empeche pas d'etre dans la méme merde que toi"(brice de nice) icon_cheesygrin
"maman dit tjr la vie c'est comme une boite de chocolat,on sait jms sur quoi on peut tomber"(foreste gump)

Bon c un peu hors sujet mais une citation célèbre musicale de ringo starr(ct le batteur des beatles)"on est pas des rockers on est des moqueurs"...........

La bonne taille c'est quand on a les pieds qui touchent par terre!!(coluche)

pour les beatles, John Lennon : " je ne sais pas qui du christianisme ou du rock disparaitra le premier " ( je ne suis pas sur à 100% des mots, mais en substance c'est ça )

"que la force soit avec toi " icon_cheesygrin
star wars! bump bump bump

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
"-t'a déja souffert? mets toi ce putain de 0 ou tu vas souffrir"
"- j'ai vu mes copains crever la face dans la boue au vietnam pour que des gens comme toi puisse jouer au bowling(il sort un flingue)Le bowling est un sports olympique, ya des régles bordel..."
" être un homme c koi?? savoir prendre les bonnes descisions o bon moment...savoir faire des sacrifice...
- oué, ca est une paire de testicule!"
(the big lebowsky)

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
"-t'a déja souffert? mets toi ce putain de 0 ou tu vas souffrir"
"- j'ai vu mes copains crever la face dans la boue au vietnam pour que des gens comme toi puisse jouer au bowling(il sort un flingue)Le bowling est un sports olympique, ya des régles bordel..."
" être un homme c koi?? savoir prendre les bonnes descisions o bon moment...savoir faire des sacrifice...
- oué, ca est une paire de testicule!"
(the big lebowsky)

prenez un accent à couper au sabre laser, un accent manouche qui bouffe toous les mots et vous dites ; " qu'est ce tu veux qu'j'fasse 'vec une car'vane sans roue " Brad Pitt.
C'est Snatch, le film le plus dingue que j'ai jamais vu, avec Benicio Del Toro et Brad Pitt. Dans ce film un mec dommage à bouffer des hommes à des porcs, un russe met trois heures et 1 chargeur entier de desert eagle pour mourrir. Baston, braquage, flingues, des Juifs icon_cheesygrin ( je ne fais pas d'antisémitisme )... Tout pour plaire, vraiment énorme et drôle.
Si vous aimez l'humour anglais sautez dessus wink.

"Tu peux rester... Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS!... T'entends ?!... DES CHIPS !!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS ?"
(le grand detournement)

Sans avoir le reste du sujet :

"Je veux tes bottes, ton blouson et ta moto ..."




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul



+