Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi ce film a été une révélation mdr



Une référence a un de mes films cultes (la haine)

C'est l'histoire d'un type qui tombe du haut d'un appartement et qui se dit pr se rassurer a chaque etages... jusque ici tt va bien...jusqu'ici tt va bien.Mais le plus violent c'est pas la chute... c'est l'atterissage.

nunga44 a écrit :
pas grave!
allez un classique "are you talking to me?! are you talking to me?"
"you fuck my wife?!" love


c'est énorme ce truc icon_cheesygrin

"je lui ai fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser" smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Hahaha, je vois qu'il y a des amateurs de 4 Garçons plein d'avenir. Ca fait plaisir, il est terrible ce film.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
mais... mais c'est de la merde????
mais non c'est klug!

le pére noël est une ordure
(même si je préfére largement la piéce)

et comment bravo
à propos de trucs marrants, petite citation des simpsons
"tait toi cerveau ou je te tue avec un coton tige"

on dirait que tu as les oreilles ensablées...
-pouah! dommage que j'ai pas plutôt le nez bouché!

la planéte au trésor! icon_cheesygrin

autre truc des simspons:
"endormi à son boulot?! mais je dormai pas! j'étais bourré!" icon_cheesygrin

Une citation parmis les autres :

*Xavier et Wolwerine entrent dans Cerebro*
wolwerine: "- c'est grand, c'est rond, c'est bien."

toujours dans quatre garçons plein d'avenir :
"
-vous avez une mercedes noire?
-non
-SI vous avez une mercedes noire!! avec un klaxon qui fait la cucaracha ta-ta-tata taaaa ta-ta-ta-ta taaaaa tatatatatata !!!!! vous savez combien je vais vous mettre?
-10?
-zéééro. le zéro de la honte, le zéro de la défaite, le zéro de la vengeance !!
-bon bah à ce soir!
-comment ça à ce soir?
-vah oui, vu qu'on sait où vous habitez, on va revenir avec les copains, mais ce soir, c'est soirée mousse! "

les simpson
-homer:"enhhhhhh il s'appel comme moi je m'apel!!!"

-lisa:"ça suffit je monte dans ma chambre!!!"Homer:"ça suffit lisa monte dans ta chambre!!"

-lisa:"elle m'a traitée de feministe enrageé." homer:"moi aussi on m'as traité de fumiste enragé."

-"hallo cent'al,il nous faut des chips...je 'epete des chips."

-chef wiggum:"il m'a appelé chef chewing gum...ahah ahhh ça y es je vien de comprnedre."

"homer sans bière fonctionner de travers"
"j'ai toujours pensé que dieu n'existait pas. et un jour, j'ai compris, dieu, c'est moi!"

-on se fait pas de potes a cou d'salade... smiley-guitar

-Simpson homer simpson c'est le mec le plus drole et le plus doué de la ville de spingfield et il va se payer un maronier!!AAAhhhhhhh

-Max puissant c'est un homme dont le nom fait rever, mais faut pas y toucher!!ce nom plai dés quon lentend mais pour le dire il fau du cran car ce nom peut pas etre di par des gens qui...

-ya trois façon de faire les chose:la bonne la mauvaise et celle de max puissant...c'est pas la mauvaise???...si mais en plus rapide...aîe...on devrai deplacer ce cactus!!

-chaque lettre est aussi importante que celle qui la precede,peut etre meme plus importante..euh non aussi importante.

je vous pisse a la raie
non moi c'est odile deraie

la cité de la peur icon_cheesygrin

"je suis né avec un vice de fabrication"
Narco




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul



+