Logiciel JamVox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ,voila j'ai entendu parler de ce logiciel qui permet d'isoler la partie guitare d'une de nos musiques puis qu'en branchant notre guitare a un boitier on peut rejouer la partie guitare comme on voulait

J'aimerais savoir si on y branche notre guitare , comment ça marche ? ( j'ai trouvé quelques bribes d'information , rien de bien précis ! )

J'aimerai savoir si quelqu'un la déjà tester ou l'as ?

Voila merci d'avance ! wink



Je Up un peu ,pour reformuler ma question est ce qu'on branche la guitare au cube ? et le cube a l'ordi ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

il me semble que Bluesyrabbit l'a essayé... On en avait parlé wink

OK , j'ai fais mes recherches mais il me reste une question

Est ce qu'on peut prendre ses musiques a soi etextraire la partie guitare et jouer a la place
Je m'explique j'ai sur mon ordi 40.8Go de musiques bien rangé dans des dossiers et j'aimerai pouvoir les "importer sur JamVox , est ce possible ?

PS : Bluesyrabbit si tu passe sur le forum essaye voir de me répondre ! STP

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Désolé je sais pas du tout

Alors,
c'est un ami qui l'a,
mais!
si mes souvenirs sont bons c'est:

Pc ==> Cube ==> Guitare

Après,
il me semble que tu peux le faire,
je vais voir si l'ami en question peut passer par là wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello blues man
sympa pour ludo

Hey sugar,

No Problem wink

Ah merci beaucoup ,bon ben je peux quasiment vous annoncez qu'il sera sous mon sapin le 24

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Salut!!! Bon c moi le pote au bluesy!!
Alors le branchement = Guitare=Jamvox=ordi
Pour ce qui concerne l'extraction des pistes, je le trouve asser performant depuis la dernière mise a jour, c'est simple, et rapide. Mais le logiciel marche principalement pour la guitare, la basse et la voix, pour la batterie c'est pas terrible.

Ensuite niveau son de la bebette, c'est nikel que sa soit qualité du son des enceintes monotoring ou des presets ampli et effet.

N'hésites pas, poses des questions...

d'accord merci ,est que qu'on on l'achète il y a un CD avec le logiciel ou il faut le télécharger ?

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Tout est dans la boite, sauf les mise a jour qui sont a telecharger gratuitement a partir de l'interface.

Différent réglages artistes sont aussi téléchargeable.

Tu aurais un lien du site ou l'on peut tous télécharger comme ça je me le met en favoris ?

aymeric54

Petit causeur
90 messages
non en fait tu installes le logiciels et tout se fait a partir de ce logiciel. Mais c tres rapide

-2 sec pour les prestes
-5 min pour les mises a jours

ok , dernière question (après je te laisse tranquille ! )

ça a mis combien de temps a installer chez toi ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, logiciel, voila, savoir, notre, partie, rejouer, boitier, branchant



+