tout est dans les mains...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

docw

6 messages
salut, en fait, ça fait longtps que je ne me suis entraîné avec assiduité et je remarque que je n'arrive plus à bien jouer avec mes poignets (ce qui est un inconvénient quand j'ai envie de faire des sextolets ou huit triples croches!)vous auriez pas un p'tit conseil pour que je puisse à bien refrapper sans utiliser tout le bras???



joujo'

9 messages
Salut, je te conseil de travailler les débits ( noirs, croches, double etc ...) puis de t'entrainer par exemple à n'utiliser qu'une main au lieu des deux, par exemple quand tu fais un rythme en double croche sur la charlet, au lieu de le faire avec tes deux mains, tu n'utilises qu'une, c'est ce que j'ai fait, et maintenant mon poignet s'est habitué, il devient tout fluide, et je vais de plus en plus vite sans trop d'effort, et pour le sextolet pareil, c'est assez difficile à expliquer, mais lorsque que ton poignet tappe, il doit faire une sorte de va et vient ... Bref, j'espère avoir pu t'aider ! :)

Bonne journée !

micro medames et messieurs, voici un super déterrage de non pas 2 non pas 3, mais... 4 ans! bravo bravo! il est en forme joujo'! desolé, mais je crois que depuis 2005 il a solutionné sont probleme...

fait un ptit effort, regarde les dates des posts! wink

a+

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais et toi t'as que ça à faire que de trouver les déterrages surtout que c'est un forum batterie et que tu es guitariste
n'importe quoi !!!

de un chemical a pas tord pour les dates,regarder ca prends 2 secondes,et lexcuse cets un guitariste et pas un batteur hammer

je ne reponds plus qu au chauve comme moi,voila

il reste la categorie,brun,blond,roux a louer pour ceux qui veulent,stock limité comme le posteur precedent

maddrummer
maddrummer a écrit :
ouais et toi t'as que ça à faire que de trouver les déterrages surtout que c'est un forum batterie et que tu es guitariste
n'importe quoi !!!


Je l'ai pas cherché le topic, sache que grace au deterrage il est aparus dans "les posts depuis votre derniere visite", et ces pour ça que les deterrages sont assez inapréciés... parce qu'il remontent des vieux topics et les melangent au sujets actuels, c'est comme ça que en cherchant des nouveaux topics pour aider des gens on tobe sur des deterrages monumentaux... j'ai autre chose a faire que chercher des vieux topics de batterie!

Maddrummer tu devrais apprendre comment fonctionne forum! en tout cas si tu le sais montre-le hammer

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
Hey zen les gars c'est qu'un forum, c'est fait pour discuter pas pour vous bouffez le nez. Si vous pouvez pas vous contenir pas la peine de vous exprimez. On est la pour répondre à un internaute pas pour savoir lequel est le plus fort ... endesaccord1

En ce qui concerne ta question Docw je suis du même avis que Joujo'. Des rudiments, pas mal d'assouplissement et des exercices pour les poignet devraient être bénéfique. wink

désolé si mon post en a heurté qq uns, c'est juste que si on lis le posts de maddrummer, on a l'impression que je suis en chasse des deterrages, et pas du tout!,


Bon, pour finir, je mi connait pas trop en batterrie, mais jadmire tous les batteurs, parce que moi je narriverais jamais a faire ce que vout faites! maitre

a+ et tous a vos baguettes! (ou mediators dans mon cas razz )

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
okay pas de soucis, j'aime cette esprit là icon_cheesygrin
à la prochaine,
et bon plaizir sur vos instruments smiley-guitar wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
On peut remonter des vieux topic, si le sujet permet de faire avancer le schmilblick, ce qu'il ne faut pas faire c'est répondre à quelqu'un qui a disparu du forum ou qui n'a plus de compte, c'est idiot, mais relancer le sujet comme l'a fait "dearth", alors oui ! wink

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
Merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tout, fait, bien, mains, longtps, entra, assiduit, remarque, arrive



+