Repeindre une guitare, c'est aussi cher que ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Hello tout le monde.

Je me suis renseigné auprès d'un site de customisation de guitares (wildcustom), qui ont déjà fait du super boulot pour la marque Custom77 (et d'autres marques d'ailleurs, j'ai vu qu'ils ont customisés plein de guitares et le résultat et souvent très très joli) pour repeindre ma guitare.

Mon but n'était pas qu'il la customisent avec plein de détails ou quoi que ce soit d'autre, non, je voulais juste qu'il me la repeigne en noir.

Sauf que là, à la lecture de leur réponse, désillusion : 350€ pour la peinture!

Alors peut-être que je n'ai pas du tout le sens des valeurs et que c'est un prix tout à fait normal, n'empèche que j'aimerais avoir vos avis là-dessus, parce que malgré tout, ça me paraît cher, même si je sais que ça sera très bien fait.

Goodbye et let's rock.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est à peu près ça aujourd'hui, je pense, je prenais l'équivalent de 250e à l'époque. Mais c'est quand même du travail: il y a aussi le remontage réglage qui est délicat.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Bon, bah si tu dis que c'est ça, j'ai plus qu'à y renoncer, parce que au cas où j'optais pour l'option repeinture, je comptais aussi changer les micros et mettre un Bigsby, le tout avec un budget de 450€.

Et là, ça le ferait pas sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon, si tu sais remonter, démonter etc... tu peux consulter un carrossier, tu auras peut être un bon prix!

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Niveau bricolage, que ce soit n'importe quoi, je suis une m**** icon_cheesygrin .

Donc je vais devoir dire non à WildCustom smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, fait, repeindre, guitare, cher, plein, guitares, sultat, souvent



+