OH NON.....j'ai déjà explosé une corde!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cat71

Petit causeur
16 messages
PFFFF...je suis vraiment la championne!

J'ai déjà "réussi" a faire exploser une corde sur ma toute nouvelle guitare (camelote mais bon)....et bien me voilà coincée, je ne peux plus jouer. J'ai passé une commande pour des cordes, reste a savoir si je suis aussi douée pour les remplacer!

Non mais vraiment, ça promet!



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je peux te demander comment t'as fait ?

cat71

Petit causeur
16 messages
En l'accordant...j'ai été trop loin....PAS RIRE!

Je sais, c'est la honte... smyleybleu

sievers

Petit causeur
84 messages
mhhh achète plusieurs cordes car je sais pas si tu va réussir du premier coups a la monté ta corde !

c'est sur une guitare électrique? car sur une folk ou acoustique je peut pas t'aider

sur une gratte électrique cest la merde les premieres fois, essaye de regarder des videos sur youtube, ou ta le mec qui zoom pour voir ou passer la corde dans les trous !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
T'es douée ! Sans vouloir te décourager , tu vas encore plus galérer pour remettre les cordes !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
sievers
sievers a écrit :
mhhh achète plusieurs cordes car je sais pas si tu va réussir du premier coups a la monté ta corde !

c'est sur une guitare électrique? car sur une folk ou acoustique je peut pas t'aider

sur une gratte électrique cest la merde les premieres fois, essaye de regarder des videos sur youtube, ou ta le mec qui zoom pour voir ou passer la corde dans les trous !


C'est 20 x pire sur une classique .

cat71

Petit causeur
16 messages
Merci pour les conseils...c'est une folk, faudra bien que j'y arrive...sinon....fini la guitare! endesaccord1

sievers

Petit causeur
84 messages
20x + sur une classique .. ok

sur ceux....

je garde mon électrique et je joue en clean et puis c'est tout

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
cat71
cat71 a écrit :
Merci pour les conseils...c'est une folk, faudra bien que j'y arrive...sinon....fini la guitare! endesaccord1

hum Tu vas arreter la gratte pour les cordes ? Moi , la première fois j'sui allé au magasin et ils m'ont tout expliqué .

cat71

Petit causeur
16 messages
Non, je n'ai pas du tout envie d'arrêter mais je serai très embêtée de devoir aller en boutique pour demander de remettre des cordes vu que je n'ai pas acheté la guitare chez eux....et que c'est une guitare vraiment minable.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
N'aie pas peur , Ils ne vont pas t'ignorer parce que t'as pas acheté ta gratte chez eux ! Et moi aussi j'avais une gratte minable . Je pense que c'est la meilleure solution .

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Et t'es très loin d'être la seule à qui c'est arrivé de casser une corde en accordant trop loin, y'a aucune honte à cela. Le premier cassage de corde est parfois très frustrant, mais après tu diras que c'est bête de réagir aussi négativement face à si peu smile

cat71

Petit causeur
16 messages
Je ne suis pas désespérée, loin de là mais ça me fait râler...en tous cas c'est sympa à vous de donner vos conseils et votre soutien.

predtech
predtech a écrit :
Et t'es très loin d'être la seule à qui c'est arrivé de casser une corde en accordant trop loin, y'a aucune honte à cela. Le premier cassage de corde est parfois très frustrant, mais après tu diras que c'est bête de réagir aussi négativement face à si peu smile


Exact, moi quand je pète une corde maintenant, ça me fait juste marrer! (mais bon ça fait super longtemps aussi que j'en pète pas une! love Ernie Ball love )

agc

Petit causeur
44 messages
un petit conseil lorsque tu changera tes cordes ( surtout la pour la 1 er fois ) prend bien ton temps et met toi dans une piece au calme.
le plus dur c est la 1 er fois




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : non, corde, vraiment, pffff, championne, ussi, faire, exploser, toute



+