Achat sur internet: quelques incomprehensions....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Bonjour a tous! J'ai remarqué sur différent site (ici: dv247) que lorsque l'on changait le langage les prix changeait! Ainsi j'ai découvert sur dv (en allemand) la sg standard a 914€!(contre 1020et quelques en français) Je me demandais si il était donc possible de commander "en allemand" et se le faire livrer là où on veut (:pour mon cas a la réunion DOM) et donc pour moins cher ou si le prix se reconvertira automatiquement losque je ferai la transaction et que la guitare reprendra son "prix français"... Quelqu'un peut-il m'éclairer? icon_redface



Facile : la TVA , elle diffère selon le pays.

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Oui j'en suis venu a cette conclusion aussi mais peut on "la contournée" en achetant moins cher en changeant simplement la langue?

zeblatt
zeblatt a écrit :
Oui j'en suis venu a cette conclusion aussi mais peut on "la contournée" en achetant moins cher en changeant simplement la langue?


Non parce que c'est par rapport a l'adresse de payement qui la TVA change !! ( enfin ta une carte bleue française donc tu paye la tva FR )

Enfin je suppose

Oui il me semble que a partir du moment ou ton colis rentre en France, il est sous l'autorité française et donc il paye la tva française ( enfin le client paye ^^ ).


Mais je suis pas sur a 100%..

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
La TVA oui, sauf qu'ici, ça ne justifie pas la différence. TVA allemande = 19% ; TVA Française 19,6%. Ça ne peut pas être une différence de TVA de 0,6% qui coûte 106€ et quelques.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, ais, quelques, donc, allemand, fran, contre, standard, couvert



+