La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben ces temps-ci ça va, je dors rarement la nuit, mais je trouve le temps de me reposer...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tant que tu récupères , c'est le plus important

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh... Ben en fait j'ai la flemme d'aller me pieuter quand je suis crevé, donc je traîne... Enfin je suis censé être en révision donc on va tenter de reprendre un rythme circadien.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui mais à un moment donné, tu es obligé de dormir... il m'arrive de bosser la nuit plus une journée de travail. Je tiens le rythme mais après faut que je dormes...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouais je dors, mais bon, j'aime bien faire plein de chose de la journée donc je dors peu.

Bon sur ce, je m'en vais zieuter un truc à la c*n, donc bon dodo pour ceux qui disparaitront entre temps...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Fais pleins de trucs alors


A +

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon ça y est j'ai eu a picouze contre la grippe, non pas celle là, l'autre la normale !
J'avais demandé un vaccin contre la connerie, mais il n'en restait plus, "dévalisés" qu'ils m'ont dit ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est pour ça qu'il vaut mieux être bourré ... ( ta signature) wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vais me couchaga , neunuit les tiots partochards wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonne nuit chipie...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin b'jour les affreux, nuit de ouf, pas pu fermer les n'oeils à cause de la tempête, me gavent les gens qui sont pas fichus de fermer leur portail et le laisse battre toute la nuit endesaccord3

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello reveil !

qui a des croissants ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Hello le YAQQ !

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Bonjour tout le monde ! Dites moi il n'y a personne sur le forum a 6h du matin ? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jour!ça va?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+