Metal 4 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
même en tirent comme un malade dessus, j'aurais du mal a casser une corde de MI de basse.
le pire ce doit être le SI grave lol icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin hammer



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi j'ai réussi à cassé ma Mi, mais c'est pas en tirant dessus, c'est juste en la démontant, elle s'est cassée à la mécanique quand j'ai voulu la sortir, j'ai dû en mettre une autre ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
zonzons
zonzons a écrit :
la corde de MI ? hum hum hum comment ta fait ????



En tobant ma guitare et en tirant sur la corde de mi. Mais rien de grave wink

J'ai déjà pété ma corde de mi aussi , sa faisait 2 ans que j'avais pas changé de corde icon_cheesygrin .

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Haha moi aussi en la montant sur ma basse icon_cheesygrin Mais il me semble qu'on s'écarte du sujet non ? Essaye Peace sells de Megadeth l'intro est pas mal wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
anorexia nervosa il me semble qu'il joue en 4 cordes smiley-guitar

Dommage qu'un programme n'existe pas pour convertir les tablature 5 cordes en 4 cordes :p (je pense que jen demande trop la xD)

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
il y a aussi papa roach, Tool ( presque sûr) pas mal de groupe ROck metal.

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Oui tool c'est sur 4 cordes, sinon t'a RATM (pas vraiment du rock ni métal mais bon)

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
En groupe métal dont le bassiste joue sur une 4 cordes tu as :

Iron Maiden
Motorhead (souvent accordé en drop D ou D#)
Rammsteinn (accordé en BEAD)
Arch Enemy (accordé en CFA#D#)
Metallica
Gojira (il joue toujours sur des Précision 4 cordes, les accordages vont du drop D# au drop B)
Pantera (en D# le plus souvent je crois)
Type O Negative (accordé en BEAD)

et beaucoup d'autres encore !! Mais le plus simple reste de jouer sur une cordes avec un SI grave, personnellement, je suis en train d'économiser pour une Ibanez SR 705TK que je customiserai avec des Seymour Duncan parce que j'ai qu'une seule basse 4C donc je dois sans cesse ré-accorder donc c'est ch*ant.

PS pour yoann : si tu as guitare pro, tu peux convertir les tabs de 5 cordes en 4 cordes et vice versa.

Sa fait déjà un bon moment que personne ne parle sur ce sujet mais je tien quand même a te remercier miliouz je vais voire se que tu viens de me soumettre ^^

**************************************************************

EDIT : ouai sa fonctionne encore merci ^^

Slayer joue sur 4 cordes Children of Bodom egalement sur certain morceaux Lamb Of GOd et plein d'autre la liste serait trop longue

Exatement la liste serai trop longue pour toute les nommé mais je croit même qu'il y en a plus en 4 corde que en 5, 6, 7, 8, 9, .... 36 hum icon_cheesygrin

Miliouz a raison moi je joue 1 voir 2 tons en dessous avec mon groupe et j'ai une 4 cordes !
Donc tu vois ça suffit largement même si je vais me mettre a la 5 cordes hihi




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, joue, voila, bonjour, viens, cherche, groupe, tal, bassiste



+