Metal 4 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Voila je viens car je cherche un groupe de Métal qui a un bassiste qui joue a la 4 cordes (je sais c'est chaud) j'ai voulu apprendre du Aqme mais elle joue avec une 5 cordes ... T_T

Voila je vous remercie d'avance =)



bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
une basse 5 cordes est accordee en Mi La Re Sol Si ( il me semble)
et une basse 4 cordes en Mi La Re Sol
Si tu a des notes sur la cordes supplementaires tu fait comme ca
Corde n°5 (Si) correspond a la corde Sol +4 cases

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
réctification: Si(grave) Mi La Ré Sol ou sinon Mi La Ré Sol Do(aigus) pour une 5 cordes wink j'en est une (Si grave) icon_cheesygrin
mais je ne comprend pas bien la question, que cherche tu ? bump

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
ca m'apprendra a vouloir piquer les posts des autres smyleybleu

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
lool icon_cheesygrin

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Il y en a pas mal quand même...Pantera la plus part sont sur 4 cordes, tout comme Metallica, Iron Maiden, Cannibal Corspe (les albumsmoins récents les nouveaux sont sur 5 cordes), fin bref il y en plein tu cherches un groupe que t'aime c'est pas trop dur icon_cheesygrin

Je vous remercie tous ^^

Je cherche juste un groupe de Metal sympa qui jouerais a la Basse 4 cordes Zonzons ^^

après il faudrait que j'économise pour une basse 5 cordes ... ^^

En tous cas je vous remercie je vais voire les groupe que tu propose Metal-bass (même si les groupe que tu propose sont pas français malheureusement ^^)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ok en faite j'ai compris mais trop tard lol hammer
sinon, il y a Rammstein, deftones(j'adore love), arche enemy(pas sur pour l'orthographe icon_redface ), slipknot et après je sais plus icon_cheesygrin il y en a tellement smile_cool

pour les basses 5 cordes, il y a des super occases, la mienne je l'ai payer 250 euros alors que c'est une relique (ibanez road star serie II çi il y en a qui connaisses love )

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Ah les Road Star des légendes icon_cheesygrin En groupe français (je vais t'avour que le chant en français dans le métal je déteste sa mais il y a quand même des groupes français pas mal) essaye gojira mais je suis pas sur que sa soit sur 4 cordes... Sinon ( pas français je sais) mais qui a un niveau vachement bien: Symphony X je suis pas sur que tout soit sur 4 cordes mais essaye déjà domination elle est pas mal et pas facile ( du tout )

bakabasse

Star du Forum
902 messages
Yo AqmE joue avec une 5 corde mais ne les utilise pas toutes!!!

donc exemple uniforme tu peux la faire en entiére sur une cordes (la Ré) trés facilement c'est pour sa qu'il y a plein de cases icon_cheesygrin

sinan kiemsa en 4 cordes tagada jones dornfall on en trouve du a 4 cordes métal wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
gojira, c'est bien sur 4 cordes, du moins, sur pas mal de morceaux icon_cheesygrin

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Je me disais bien icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi j'ai une basse qui a 3 cordes car j'ai cassé la corde de mi

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
la corde de MI ? hum hum hum comment ta fait ????

bakabasse

Star du Forum
902 messages
il a pris un burain hammer




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, joue, voila, bonjour, viens, cherche, groupe, tal, bassiste



+