S'enregistrer avec Guitar Rig et audacity

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Salut à tous, je possède une fender strat reliée à mon ordi sur l'entrée line in.
J'utilise guitar rig 3 et je voudrais m'enregistrer avec celui ci, sauf que je n'ai que le son clair, sans les effets de GR :S
Comment faire ?



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Guitar Rig ne gère pas toutes les cartes son et en général pour les petits machins que tu as d'origine sur le pc, c'est mort sad

Plus de détails sur ta carte ?
Prends contact avec Native Instruments si on ne trouve vraiment rien (si tu as acheté ta licence, sinon tu n'as rien perdu smile )

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
lordi72
lordi72 a écrit :
Guitar Rig ne gère pas toutes les cartes son et en général pour les petits machins que tu as d'origine sur le pc, c'est mort sad

N'importe quoi

2 solutions ;
-Soit tu n'as pas installé correctement le Vst , mais je crois me souvenir que GR se met tout seul dans ta liste de plugs , et puis c'est pas trop crédible.
-Soit comme a peu prés tout le monde , tu viens de découvrir qu'Audacity est un bordel infâme pour les Vst. Chope toi un vrai séquenceur.

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Ou se trouve le VST ?

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Normalement il doit se mettre tout seul dans ta liste.
Mais ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé Audacity , je serais bien incapable de te dire comment y accéder depuis Audacity.
Je te dit , chope un séquenceur digne de ce nom , y en a des très bons en freeware , avec Audacity tu ne pourras pas faire grand chose.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, rig, guitar, audacity, poss, fender, strat, reli, ordi



+