laquelle choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lalixe

1 photo
4 messages

Bonsoir, alors j'ai parcouru les petites annonces pour me trouver une guitare pas trop chère et n'y connaissant rien, je ne sais laquelle choisir.
Je suis débutante. Ignorante même.
Si quelqu'un pouvait soit me dégager toutes celles à éviter, soit me dire lesquelles sont les mieux, sachant que j'aimerais bien faire un an ou deux avec et que j'aime pop, rock, hard rock...

Merci.
En Ibanez: SA532 EX-BK, GSA60, GIO.
En Cort: M200, G254, Strato sans autre info.
Squier by Fender
Stagg 4 micros
Maison,
Berhinger sans autre info, El Toro 4 micros.
Yamaha: pacifica, RGX121Z
Rockwood by Hohner LX100G
Fender strato
JK
Elypse strato S100BK
Hyundai strato
Peavy Raptor plus exp.
Spider 3
harley benton strato
storm un st250
keiper
cox s50
willsound sdr
tenson strato
epiphone special sg
gibson by epiphone
st serie sunburst
jim harley 3 micros

Voilà, c'était la liste.
Merci



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Jim Harley Stagg arley BEnton Berhinger Storm a éviter ça j'en suis sur!!

Mais en général pour ces prix là tu n'auras jamais (ou presque) une guitare de bonne facture
Pour ton style de musique je te conseille la SG G-400 de chez Epiphone mais c'est déjà au dessus de tes moyens.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
j'ai du mal lire car je n'ai pas vu ton budget !
on va déjà mettre celle que j'éliminerais :

-la squier stratocaster
- les behringer
- la Elypse (bien que la x50 d'elypse est vraiment bonne !!!)
- Jim harley
- Harley benton

- Gibson et fender ont peut également oublier (car tu débutes) et ce sont des grandes marques !

ensuite, dans ton style de musique, je retiendrais :
-la G400 d'épiphone qui reprend la SG de gibon
- la Yamaha Pacifica qui reprend la stratocaster de fender
des guitares entre 170 et 210E en gros !

lalixe

1 photo
4 messages