best of AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
alors d'abord bonjour!et désolé si c'est pas le bon forum pour ma question mais je sais meme pas s'il en existe alors voila :quel bon best of d'AC/DC me conseilleriez vous?(avec TNT ,Dirty Deeds Done Cheep...)
PS:je connais déja bien AC/DC et j'avais quelques bons albums sur mon ipod(pas très légaux sad [c'est pas moi qui les avait télécharger icon_cheesygrin ])mais j'ai changé d'ordinateur et j'ai du tout resynchroniser alors voila icon_cheesygrin
merci



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
coldsun
coldsun a écrit :
alors d'abord bonjour!et désolé si c'est pas le bon forum pour ma question mais je sais meme pas s'il en existe alors voila :quel bon best of d'AC/DC me conseilleriez vous?(avec TNT ,Dirty Deeds Done Cheep...)
PS:je connais déja bien AC/DC et j'avais quelques bons albums sur mon ipod(pas très légaux sad [c'est pas moi qui les avait télécharger icon_cheesygrin ])mais j'ai changé d'ordinateur et j'ai du tout resynchroniser alors voila icon_cheesygrin
merci


Salut, le Live de Donnington??

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
hello13
hello13 a écrit :

coldsun
coldsun a écrit :
alors d'abord bonjour!et désolé si c'est pas le bon forum pour ma question mais je sais meme pas s'il en existe alors voila :quel bon best of d'AC/DC me conseilleriez vous?(avec TNT ,Dirty Deeds Done Cheep...)
PS:je connais déja bien AC/DC et j'avais quelques bons albums sur mon ipod(pas très légaux sad [c'est pas moi qui les avait télécharger icon_cheesygrin ])mais j'ai changé d'ordinateur et j'ai du tout resynchroniser alors voila icon_cheesygrin
merci


Salut, le Live de Donnington??


+1 bravo

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
ook
et c'est un dvd ou un cd?(moi je voudrai plutot un cd si possible)
et en best of acdc c'est obligé que ce soit un live?(c'est déja pas mal mais bon... icon_cheesygrin )

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Il est disponible en CD et en DVD, AC/DC n'a fait Best Of a ce jour...... Mais ce live est génial!!!

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
hello13
hello13 a écrit :
Il est disponible en CD et en DVD, AC/DC n'a fait Best Of a ce jour...... Mais ce live est génial!!!

et la qualité du son est au rendez vous si le son est bon alors ce me va icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
coldsun
coldsun a écrit :

hello13
hello13 a écrit :
Il est disponible en CD et en DVD, AC/DC n'a fait Best Of a ce jour...... Mais ce live est génial!!!

et la qualité du son est au rendez vous si le son est bon alors ce me va icon_cheesygrin



En 2003, tous leurs albums ont été remasterisés donc le son est somptueux!!

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
ok merci alors

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
De rien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : alors, voila, bon, best, bonjour, forum, question, sais, done



+