Stoner rock quels reglages?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Salut à tous!

Petite question, grand problème...

Je cherche un son disto pour faire du stoner rock, genre Queens of the stone age (the lost art of keeping a secret) un son bien chaud et gras.

actuellement j'utilise un overdrive gain sur 4 (sur 10)et ma guitare sur micro manche avec le tone à 2-3. c'est pas vraiment ca, ca sonne pas assez crade. Quel effet faudrait-il utiliser?

Je m'y connais pas très bien, je suis relativement nouveau dans ce style musical. Merci de vos précieux conseils!



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
J'ai jamais testé de fuzz, je me suis tjrs demandé à quoi ca pouvait ressembler.

Je vais voir pour en essayer une alors!

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Comme t'assure David!!

J'adore le son de la Boss FZ-5! smiley-guitar

Je vais aller en essayer une au mag histoire d'entendre ce que ca donne en vrai.

C'est ce que je cherchais depuis le début! J'ai une métal zone 2, une turbo distortion et une bad monkey (overdrive), et je trouvai pas ce son!! HAARG!!!

C'était si simple.... J'ai bien fais de me lever aujourd'hui. bump

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
mprontera
mprontera a écrit :
Comme t'assure David!!



Je sais... smile_cool

icon_cheesygrin

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Etape suivante!

Quel FUZZ choisir???? hum

Boss FZ-5? BIG MUFF? Autre??

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la big muff est un peu l'icone des années 90, et la fuzz face celle des sixties; les deux sont excellentes

sinon j'ai acheté une fuzz de marque belcat, qui remplit tres bien son office pour le grunge, le stoner, et le shoegaze; le tout pour une quarantaine d'euros wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : stoner, bien, rock, petite, gras, chaud, quels, secret, keeping



+