Aide pour choisir une guitare electro-accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

J'ai commencer al gratt' depuis 6 mois sur uen guitare accoustique "Dallas" qu'on m'avait offert pour un anniv elle vallait 90 euros, c'est pas du super matos mais pour debuter sa m'allait bien. Je ne sais pas ce que sa vaut, mais je m'amuse c'est le principal. J'ai decidée pour noel de chnager de guitare. J'aimerai me mettre a une guitare electro accoustique, j'aurais savoir els amrque que vous proposée en sachant que j'ai un peitt budget :250 euros. icon_redface Donc si vous pouvez me conseillez uen marque, ou meme un model. :)

J'ai aussi quelque question :

- Est ce que les guitare sont obligée d'etre vernis ? (je trouve le vernis qui fait un effet plastique tres moche et je voudrai savoir si c'est possible d'en trouver sans)

- Qu'elle est le bois que vous me conseillez ?

- Et vaut-il mieux accroder uen eletro-accoustique avec l'accordeur en micro ou entée fil ?



Dans cette gamme de prix il y a la epiphone hummingbrd qui est une valeur sure et la fender sonoran
Pour répondre a tes questions il existe des guitares sans vernis, mais a ma connaissance pas dans ton budget(je fais peut etre erreur)
Pour l'accordage il est possible d'utiliser un accordeur raccordé par un jack a la guitare.

Qu'est ce que tu pense de "cort" ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Cort, c'est excellent, surtout la série Earth.

Pour ton budget, tu peux aussi regarder du côté de Tanglewood qui fabrique de véritables petites merveilles ... satinées, donc pas vernies, ni brillantes.
http://www.tanglewoodguitars.co.uk/products/default.asp?cID=66459487

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 si la hummingbird est une electro, moi j'suis mère Theresa !!!!

+1 pour Tanglewood, du très bon matos à un prix tres raisonnable wink

Chez Cort le rapport qualité/prix est exellent, j'n'ai qu'un conseil, vas en essayer une ou deux! chanteur smiley-guitar

Merci pour toute vos reponse :) sa m'aide beaucoup. Je vais regarder entre cort ou tanglewood. Merci pour la precision "satinée" je ne savai pas mainteant je sais quoi cherchée dans les decription de guitare. Et au niveaux du bois vous pensée qui vaut mieu quoi ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, accoustique, uen, conseillez, vernis, electro, savoir, euros, vaut



+