Guitare Martin ou Taylor en electro 1.300-2000€ cause probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou

voila voila , j'ai achete une breedlove il y a 3semaines , que je vais changer en magasin lundi .pourquoi ??

Le vendeur qui se disait luthier a fumer ma guitare , 1ere fois , il me regle les cordes la guitare frise , je la ramene , la seconde fois il nique le sillet et me prend celui de rechange et plus de clef de reglage , je la reprend et la , horreur , la guitare ne sonne plus , termine le son magnifique de ma breedlove.hum hum


Je l'appel , par surpris pour un sou il me propose de reprendre la guitare avec un avoir (c parce"qui'il est sympa ou le savait ?) , evidemment , ya plus de breedlove...donc me propose taylor en echange qu'il a en stock..la 314 je crois si je me rappelle bien...

Donc un peu blazé , ce qui est normal je crois , je me demande quelle guitare en electro prendre chez Taylor ou Martin entre 1.300 et 2000€...En comptant en plus le reglage mais qui sera fait cette fois chez un vrai luthier...

Merci pour votre aide
maitre



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Pourquoi emmener une Taylor ou Martin neuve chez un luthier ? hum

Ces grattes sont bien reglées d'origine ... hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Taylor, plus, taylor, fois, breedlove, propose, donc, crois



+