The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila , j'invite tout les fans de Guns N' Roses a venir poster ici , pour parler du groupe , poussez leurs coups de gueules a propos du groupes , parlez un peu du merveilleux Slash icon_cheesygrin
Ou de la voix magnifique d'Axl ?! icon_cheesygrin
A vous de jouer !!! smiley-guitar



Guns 'n Roses, Chinese Democracy ou la pire arnaque de l'histoire du rock...11 ans (au moins) pour pondre un album, ca serait pas un peu trop long monsieur Axl Rose?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu vas pas me faire croire que tu crois encore que cet album va finir par sortir. Ouai les Gun's, je kiff bien quelques chansons, genre Sweet Child O' Mine, Welcome To the Jungle. Par contre, je deteste Axl, trop imbu de sa petite personne. A l'époque y'avais guéguerre avec Metallica et j'étais carrement pro Metallica (je le suis toujours) smiley-guitar mais bon ça m'empeche pas d'apprécier certains trucs des Guns

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Non en effet...Mais jvoulais le signaler!Pour moi, LA chanson c'est Civil War

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Si je devais choisir une chanson de Guns moi je choisirais November Rain qui me touche par le jeu de Slash, je trouve qu'il y a de l'emotion dans son jeu, je veux dire que son jeu n'est pas "carré" smiley-guitar

Tout à fait d'accord avec toi.Le solo de Slash sur november rain, tout en feeling et en désespoir, bends et vibratos...J'en ai les larmes aux yeux wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est sur que November Rain, ça reste mythique, c'est pas pour rien que c'est ma chanson préférée des Guns wink, enfin bon c'aurait été mieux avec un autre chanteur icon_cheesygrin même s'il chante pas mal du tout mais c'est le gars qui va pas icon_cheesygrin endesaccord1 et pis l'album qui devait sortir, ben j'aurai bien aimé le voir celui là! pfff! mais bon bref ça reste un de mes groupes préférés, et Slash, un des meilleurs guitaristes smiley-guitar bump

j'ai un album : appetite for destruction! icon_cheesygrin

j'aime assez la musique mais pas au point d'en devenir fan, je connais à peine ce groupe et je ne vais pas en dire grand chose par peur de dire des conneries icon_cheesygrin

je sais juste qu'ils ont reformé un groupe qui s'appelle, je crois Velvet revolver? hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je sais pas si ya les autres zicos de Guns dans Velvet, il me semble qu'il n'y ai que Slash, mais c'est à vérifier smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
NON il n'y a pas que Slash !!!Grrrrrrrrrrr!!! Les autres membres des guns de la grande époque sauf AxL.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ola , pas taper, pas taper... Allez ya que Slash qui rock vraiment de toute façon dans le groupe smiley-guitar (je vais pas me faire des potes) violent2

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
welcome to the jungle est un titre qui dechire je l ecoute en repete sans me lasser
ils sont reelement uniques smiley-guitar

Un de leur meilleur titre pour moi, c'est Coma. et Patience est une bien belle chanson aussi.. icon_cheesygrin

Ouai les guns c un groupe unique j'ai 16 ans et j'aime presque toutes leur chansons .Et vive slash

VELVET REVOLVER: ils y sont tous sauf axl et le ryhtmique




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, fans, guns, jouer, topic, officiel, des, voila



+