Vox da5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de ce micro ampli vox da5 ?
j'aimerai bien l'acheter pour jouer en groupe mais je sais pas trop ce que ca vaut....
@+




Salut le Da 5 en groupe ! ben a moins que tu joue a fond et qu'il y ai un enfant de 3 ans a la batterie ben c'est mort

A moins que t'ai une sono !!

On fait pas du metal et quelqun m a dit qu il jouait en groupe avec....

Ok je pense pouvoir le brancher sur une sono.....
merci

Ah si je peux pas jouer en groupe avec celui-là, quel micro ampli puis je prendre pour jouer avec le groupe pour moins de 100€ ?

lerocker a écrit :
Ah si je peux pas jouer en groupe avec celui-là, quel micro ampli puis je prendre pour jouer avec le groupe pour moins de 100€ ?


Ben le problème c'est que pour jouer en groupe faudrait mieux pas un micro ampli ,essaye ptet de rallonger le budget et de te prendre un 30 Watts

ça : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm
ou ça par exemple
http://www.thomann.de/fr/vox_vt30.htm

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Désolé, mais 30W transistor pour jouer en groupe, c'est pas la peine!
Il y a bien une rumeur sur le forum en ce moment qui dit que c'est possible...
Mais les gens qui propagent cette rumeur n'ont pas du essayer!!! wink

En transo, minimum 60W...
En tout lampes, là 30W, ça suffit!

a une époque je jouais en groupe sur un ptit fender 25 watts transistor... Le hp n'a pas survécu.

Ca convient pour dire que c'est pas suffisant? icon_cheesygrin
Et 5 watts encore moins... les hp d'un ordi font 16 watts!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je confirme, 5W c'est pas suffisant pour jouer en groupe.
Outre cela, le DA5 est très sympa comme petit ampli... d'appoint. Si c'est ton seul moyen de brancher ta guitare, le son n'est pas excellent non plus (pour son prix, il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles, même en période de noël), donc tu risques d'être vite blasé.
Economise !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
david270281
david270281 a écrit :
Désolé, mais 30W transistor pour jouer en groupe, c'est pas la peine!
Il y a bien une rumeur sur le forum en ce moment qui dit que c'est possible...
Mais les gens qui propagent cette rumeur n'ont pas du essayer!!! wink

En transo, minimum 60W...
En tout lampes, là 30W, ça suffit!


Ouais c'est sûr mais si t'as les moyens pour t'acheter un 5 watts tu les as plus pour acheter un 30 W Trnso qu'un 30 w tout lampes

pour jouer un groupe 30 watt transistor suffit largement ...voir 15 mais c'est vrai que 5 ca fais vraiment just.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai déjà jouer en 15 watts transos avec un groupe et on m'entendais.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les gars faut redescendre sur Terre, 15W transo en groupe c'est pas gérable... 30W non plus!
Ou alors avec un son dégueu inaudible! Bref, ça sert à rien de lui dire que c'est possible!!! smyleybleu

bah si c'est avec une batterie acoustique j'suis d'accord mais avec une batterie electrique mais moi j'ai oublier de dire quand je dis que c'est possible a jouer c'est si il ya un potentiometre derriere pour regler les watts...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
rock2sg a écrit :
bah si c'est avec une batterie acoustique j'suis d'accord mais avec une batterie electrique mais moi j'ai oublier de dire quand je dis que c'est possible a jouer c'est si il ya un potentiometre derriere pour regler les watts...


Régler les watts?

Sinon avec une électronique, là c'est différent... C'est toujours la batterie qui impose le volume sonore! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, vaut, trop, sais, groupe, jouer, acheter, bien, aimerai



+