Alimenter une pedale Behringer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Salut tout le monde, j'ai acheté une pédale d'occas' sur internet je je ne saisi pas trop comment l'alimenter, je pensais qu'il y avait un emplacement pour une pile, mais apparemment non...
donc il faut que je passe par la prise, je crois qu'il y a des adaptateurs pour mettre une pile non? Je ne sais pas trop quoi chercher si vous pouvez m'aider....

merci !



C'est quoi le model ?? regarde en dessous tu as peut étre une petite cavité ou cherche une vis qui pourrai demonter le dessus ta une pile dessus c'est obliger hammer hammer

Tus as une photo de ta pédale? En général, la pile se loge sous la partie mobile de la pédale (c'est bien caché)!

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
c'est une behringer To100

Les photos il y en a là
http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aoff...

j'ai essayé de devisser mais je crois que ça va direct au circuit, je vais réessayer

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Enfait j'ai trouvé en cherchant des test:

"Bon point pour changer la pile. on presse les clips de chaque cotés, on enlève le capot, on met la pile et on remet le capot. Je n'ai jamais vu plus simple !"

Donc c'est ce que j'ai fait et ça a marché bravo
Encore fallait il le savoir.....

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Avec ce modèle là c'est du 9V à 200mA pour l'adaptateur. J'avais la même pédale en disto.
Sinon la pile c'est en dessous du bouton pressoir, il faut presser de chaque côté et soulever.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pile, behringer, trop, alimenter, non, Behringer, adaptateurs, pedale, aider



+