Magasin guitare electrique paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Est-ce que vous connaitriez des bonnes adresses de magasins sur Paris avec des grattes électriques pas mal et pas trop cher?J'ai entendu parler de woodbrass,est-ce qu'a votre avis je devrais m'y rendre?



chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Salut !

Franchement, j'y suis allé une fois à Woodbrass, ça sera la seule.
Si tu veut acheter en personne c'est pas la meilleure chose à faire: très peu de choix en magasin, quand je dis très peu, je pèse mes mots. J'y suis allé car je cherchais à l'époque une Gibson LP et que je passait dans le coin, la seule qu'ils m'ont proposé c'était une studio.

Si tu veux acheter en personne, j'irais plus dans le 9ième, dans le coin de Pigalle, rue de Douai et rue Pigalle, dans ce coin là, il n'y a que ça.

Perso, j'aime bien le magasin GuitarLegend (www.guitar-legend.com), d'autres sur le forum te diront qu'ils n'aiment pas, je ne suis jamais tombé sur un magasin "à éviter" là-bas.
Tu as aussi www.leadguitars.fr , www.californiamusic.fr , mais pas que.

smiley-guitar Chez Woodbrass. Ils ont refait tout le magasin récemment et ça a l'air d'être sympa.
Par contre, au niveau du SAV, ils sont vraiment top et du coup les achats chez woodbrass sont sûrs. icon_cheesygrin

Sinon, tous le quartier de pigalle, même si franchement au niveau acceuil des vendeurs y'a beaucoup de boulot. Ils te regardent de haut et leur réponse favorite c'est toujours, ouais c'est pas mal ça.
Quoique tu demandes c'est là même réponse. violent2 Fermé le midi pendant deux heures pour la plus part.

Il y a aussi TotalMusic avec un magasin bien achalandé en grattes ( sauf gibson ). Tu peux tous essayer dans de trés bonnes conditions. il suffit de demander.
Là aussi les vendeurs à part un ou deux c'est franchement pas génial. Et moi j'ai un compte chez eux pour mon boulot, on leur à lacher 8000 € cette année et quand tu prends 30 médiators ils te les recompte deux fois au cas ou ils perdraient 50 cts. icon_redface

Chez Milonga les vendeurs sont plutôt cool et dispo, y'a un peu de matos. Le problème c'est qu'il y a trop de leur propre marque (Elypse et keywood) et franchement c'est du chinois chez chinois. icon_redface

En résultat, Woodbrass c'est du trés bien, bon accueil, prix corrects, magasin agréable, et SAV du site impeccable. icon_cheesygrin

sbar69 a écrit :
smiley-guitar Chez Woodbrass. Ils ont refait tout le magasin récemment et ça a l'air d'être sympa.
Par contre, au niveau du SAV, ils sont vraiment top et du coup les achats chez woodbrass sont sûrs. Ce qui est bien c'est que tu peux consulter les dispos en magasin sur le site. icon_cheesygrin

Sinon, tous le quartier de pigalle, même si franchement au niveau acceuil des vendeurs y'a beaucoup de boulot. Ils te regardent de haut et leur réponse favorite c'est toujours, ouais c'est pas mal ça.
Quoique tu demandes c'est là même réponse. violent2 Fermé le midi pendant deux heures pour la plus part.

Il y a aussi TotalMusic avec un magasin bien achalandé en grattes ( sauf gibson ). Tu peux tous essayer dans de trés bonnes conditions. il suffit de demander.
Là aussi les vendeurs à part un ou deux c'est franchement pas génial. Et moi j'ai un compte chez eux pour mon boulot, on leur à lacher 8000 € cette année et quand tu prends 30 médiators ils te les recompte deux fois au cas ou ils perdraient 50 cts. icon_redface

Chez Milonga les vendeurs sont plutôt cool et dispo, y'a un peu de matos. Le problème c'est qu'il y a trop de leur propre marque (Elypse et keywood) et franchement c'est du chinois chez chinois. icon_redface

En résultat, Woodbrass c'est du trés bien, bon accueil, prix corrects, magasin agréable, et SAV du site impeccable. icon_cheesygrin


marc94

Artiste motivé
231 messages
Total Music à Chatelet (pas de Gibson)
Guitar Legend rue de Douai si je me souviens bien, et tous les magasins dans les environs

marc94

Artiste motivé
231 messages
Total Music à Chatelet (pas de Gibson)
Guitar Legend rue de Douai si je me souviens bien, et tous les magasins dans les environs

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Au niveau de Pigalle, je tiens à préciser que Universal Guitar, j'y suis allé 2 ou 3 fois, et j'ai été reçu VRAIMENT comme de la m*rde à chaque fois... Limite insultants les types...

Mais chez California ils sont vraiment sympa! J'ai toujours été bien reçus, ils te laissent jouer sur leurs grattes (pas comme Universal guitar justement...)! wink

A la bastille y'a paul beuscher chanteur

maitre J'suis d'accord avec toi, chez california c'est différent et un autre aussi qui a plusieurs petites boutiques un peu partout dans pigalle. J'me souviens plus du nom. l'enseigne c'est une guitare acoustique sur un fond creme. bravo

marc94

Artiste motivé
231 messages
sbar69 a écrit :
maitre J'suis d'accord avec toi, chez california c'est différent et un autre aussi qui a plusieurs petites boutiques un peu partout dans pigalle. J'me souviens plus du nom. l'enseigne c'est une guitare acoustique sur un fond creme. bravo

Ca doit être Woodstore

chanteur Je me souviens: bravo Style guitare.

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Universal Guitar s'est fait racheté suite à des pb financiers (j'ai cru lire cela).
Sinon il y a aussi :
centrale guitar : http://www.centraleguitars.com/
distribution music (paris 14) : pas bcp de choix (quand j'y étais allé...il y a 1 an) mais multi instruments http://www.distribution-music.fr/
Stars music a des prix parfois canon (mais quid de la dispo) : http://www.stars-music.fr/
B corde Audio dans le 14ème : jamais été (pas encore en tout cas) http://www.bcorde.com/
Playback à St Ouen : j'y suis allé un samedi pour une guitare et un ampli : pas de chance, c'était fermé. Tant pis pour eux, tant mieux pour California Music.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
universalr

Pilier de Forum
1417 messages
es bons magasins de guitares à Paris :
comme dit avant tu as le quartier Pigale et toutes la rue de Rome : la rue des luthiers !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paris, -ce, des, rendre, electrique, bonjour, connaitriez, bonnes, adresses



+