Multi-Effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous! Il parrait que les boites multi-effets ont des effets bcp moin satisfessant que les effets que l'on peut obtenir avec des pédales séparé! Quand pensez vous?
En ce qui concerne les pédales wah-wah il éxiste plusieur models comme la traditionel cry baby ou la cry baby 535Q et aussi la Jimi Hendrix wha-wha!
Et vous avez vous une ou plusieurs pédales ou boite à effets?
smiley-guitar



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est vrai que la qualité des effets dans un multi-effet est moins bonne que celle d'une pédale qui ne fait qu'un effet. Maintenant, ça peut valoir le coup d'acheter un multi-effet car c'est nettement moins cher, c'est beaucoup plus pratique de n'avoir qu'un multi-effet pour un concert ou une répèt. J'ai eu un V Amp mais je l'ai revendu car je ne m'en servais pas autant que ça. Je suis pas trop effets donc je préfère avoir 2/3 pédales de qualités plutôt que d'avoir un multi-effet dont je ne vais pas me servir. J'ai un Cry baby & une Boss DS-1

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
moi j'hesite entre la cry baby et la Jimi Hendrix Wah-Wah

tu me conseil laquelle ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si je me gourre pas le modèle Jimi Hendrix Wah est fabriqué par Jim Dunlop, c'est la même marque que cry baby. Je connais pas le caractéristiques de cette dernière, mais bon à mon avis tu vas plus payer pour avoir marquer Jimi Hendrix que pour qu'elle sonne vraiment mieux qu'une cry baby standard. Y'a les Morley qui sont top aussi , j'avais hésitez entre les 2 et j'avais pris la cry baby juste parce que je trouvais le pédalier plus sexy.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
beh je sais pas niveau pris une Jime Hendrix Wah coute environ 150 euros
mais je connais pas le prix des cry-baby
par contre les Morley je connais pas du tout

tu me conseill de prend un Cry Baby donc ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le modèle de base cry baby GCB 95, je l'avais payé genre 500 ou 600 fr à l'époque. Les Morley, le truc vraiment top c'est qui ya pas de switch à enclencher tu bouges le pédalier & elle se met en marche, donc quand tu veux mettre ta wha en marche & en position haute, avec une cry t obligé de baisser le pédalier, switcher & remonter le tout, c'est pas pratique mais on s'y fait.
La Jimi, je l'ai pas tenté mais bon, je pense plus que c'est du marketing qu'autre chose.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ok beh je pense que je vais aller tester la cry baby et la morley alors pour me faire mon idée

parsque moi que ce soit marqué Hendrix dessus ca m'est completement egale ce que je veux c'est un truc facile a utiliser et de bonne qualitée et qui sonne bien aussi cela va sans dire

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les Morley sont pas mal plus chères aussi. smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ok beh j'irai voir ca demain a Pigalle

j'irai tester quelque guitare par la meme occassion smiley-guitar

bilao

Petit causeur
20 messages
Salut,
pour la Cry baby, j'en ai trouvé une pas trop chère. J'sais pas si elle t'interresse...

Enfin bon, voilà l'adresse ! Bonne chance.
http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=689

je vois que mon sujet interresse alors nésité pas à continué à donner votre avis! wink je laisse la parole! comme ça je vois les avis de tout le monde!
wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
beh je reviens des magazin la justement et je suis fortement deçu parce qu'il y avait trop de monde et donc je n'ai pas pu essayer les pedale que je voulais sad

mais j'ai reussi a essayer des gratte quand meme icon_cheesygrin

j'y retourne le weekend prochain en esperant qu'il y est moins de monde
en attendant j'attend aussi vos avis sur les trois pedales:
"Dunlop cry baby 1999 Wah GCB95N"
"Dunlop Jimi Hendrix Wah-Wah"
et la "Morley PWA Wah II"

merci

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
personelement j'ai eu une démo du GT8 y a 2 jours dans mon magazin habituel et les wah wah dessu sont bluffante ainsi que les distos c impréssionant le son fait pas numérique et tou les effets rendent a merveille (de plus on a 4 ou 5 pedla wah wah dedan comme la grybaby etc )donc demander a testé c impressionant




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, les, dales, multi-effets, des, baby, cry, parrait, boites



+