WAH-WAH NOËL!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors voilà pour Noël je vais avoir surement une pédale wah-wah de chez Dunlop la cry baby.
J'ai donc le choix entre deux modèles qui ont exactement (ou presque) le même prix.
J'ai le choix entre la signature Kirk Hammett de Metallica http://www.guitarcenter.com/Dunlop-KH95-Kirk-Hammett-Crybaby-Wah-Guitar-Effects-...

et celle de Slash ex guitariste des Guns'n Roses http://www.guitarcenter.com/Dunlop-SW-95-Crybaby-Slash-Wah-Pedal-103667531-i1124...

Sachant que j'ai un ampli crush de Orange une Fender stratocaster Highway One et que je joue un peu de tout.
C'est à dire du blues du rock du hard rock du métal (Metallica seulement^^)

J'adore Led Zeppelin AC DC Dire Straits Jimi Hendrix Metallica Guns' n Roses etc. smiley-guitar

Merci de votre aide icon_cheesygrin



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bah comme tu ne joue pas du metal (ou seulement du metallica) je te conseillerais plutôt la signature Slash

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Mate des review de ces wah sur youtube. La KH signature sonne vachement KH icon_cheesygrin Ca hurle dans les aigues comme c'est pas permis. On reconnais vraiment les settings de Hammett. J'pense que c'est une bonne wah si on aime ce son, mais c'est pas polyvalent. C'est fait pour jouer des solo à la kirk hammett mais pas pour autre chose.

Sinon si t'as pas d'exigences particulières la cry baby standard ferais peut être très bien l'affaire. Pour moins cher en plus.

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Même avis que vitramus, la standard fait très bien son office, c'est à dire qu'elle whawhatte. La différence de prix pourra permettre l'achat d'un transfo, évitant de changer de pile à chaque fois que tu oublie de la débrancher (enfin là je parle surtout pour moi).

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Merci beaucoup! bump
Bah je préfère prendre celle de Slash sur le site elle est pas chère du tout et en plus il y a une petite disto intégrée!

Je pense que la Slash et plus polyvalante. (en meme temps pas bien dur comparé a la Hammett icon_cheesygrin)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dunlop, dunlop, metallica, wah-wah, guns, roses, guitarcenter, www, hammett



+