In too deep

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark-levi

Petit causeur
68 messages
Voila j'ai appris hier ( en recevant ma gratte ) a jouer in too deep de sum 41 ( solo compris qui en fais est tres simple :P ) et je bloque juste sur un truc , le reglage de mon ampli pour avoir un son pareil . comment regler mon ampli ?

matos : - epiphone g400 vintage + vox da5



papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
C'est moi ou il y a un forum "Réglages" sur Partoch ?

dark-levi

Petit causeur
68 messages
Oui mais apparement soit personne voit sa personne sait alors je demande ici on sait jamais mais si quelqun pouvait m'indiquer au moins comment regler mon vox pour faire du punk sa serait sympa ( sum 41 etant du punk en partie )

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
et si tu demandais à ton fournisseur d'ampli ?

dark-levi

Petit causeur
68 messages
Ben en fait j'ai acheter sur dv247

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
alors tu n'as plus qu'à triturer les boutons de ton ampli dans tous les sens jusqu'à ce que tu trouves le son qui te convient.

ps : as-tu essayé de taper vox da5 sur gogole ?
pps : y avait un manuel avec ton ampli ?

dark-levi

Petit causeur
68 messages
oui y'avai un manuel anglais et j'ai triturer mais rien de ressemblant mdr

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
là, je ne peux plus rien pour toi, désolé

tu n'as plus qu'à apprendre l'anglais !

Salut
Bon moi j'ai un ampli vraiment merdique et une gratte pas géniale.
Mais déjà, pour l'intro, c'est un son clair, donc pas de saturation.
Après y a les boutons "middle " "bass" et "treble", qui règlent les aigus et les graves, qui peuvent peut être t'être utile. Pour un son plus "sec", qui sonne un peu acoustique, tu peux changer le son des micros de ta gratte, en mettant le levier qui les règles au plus bas (enfin moi c'est comme ça sur ma guitare qui est type fender)
Pour finir, j'essaierai ce weekend si j'oublie pas et je te dirai si j'ai trouver.

Par contre, quand j'avais commencé la gratte, y a presque un an maintenant ^^, j'avais voulut jouer in too deep, mais j'avais abandonner car il y a deux grattes qui jouent non?
Donc si tu as une tab qui peut se jouer à une seule guitare, je suis preneur smiley-guitar

Bonne soirée

ps: tu dois avoir un bon ptit niveau pour jouer le solo de dave o_0

J'pourais avoir la tablature svp j'arrive pas a trouver la bonne .. Merci d'avance




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : too, ampli, deep, voila, appris, hier, recevant, gratte, jouer



+